Condition d'écriture dans un champ sur Access
koala17000
Messages postés
6
Statut
Membre
-
koala17000 Messages postés 6 Statut Membre -
koala17000 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Pour vous expliquer simplement j'ai un petit soucis pour définir une condition sur Access.
Ma condition étant la criticité d'une pièce dans la table produit je souhaiterai pouvoir faire en sorte que si une pièce à une criticité elle puisse avoir un numéro de série et un numéro d'OF.Ces deux derniers éléments étant dans une autre table la table LOT.En fait lorsque je rempli mes champs numéro de série et numéro d'OF j'aimerais que ca ne se fasse que si j'ai attribué une criticité à cette référence de pièce.
Merci de bien vouloir m'éclairer sur ce point.
Pour vous expliquer simplement j'ai un petit soucis pour définir une condition sur Access.
Ma condition étant la criticité d'une pièce dans la table produit je souhaiterai pouvoir faire en sorte que si une pièce à une criticité elle puisse avoir un numéro de série et un numéro d'OF.Ces deux derniers éléments étant dans une autre table la table LOT.En fait lorsque je rempli mes champs numéro de série et numéro d'OF j'aimerais que ca ne se fasse que si j'ai attribué une criticité à cette référence de pièce.
Merci de bien vouloir m'éclairer sur ce point.
A voir également:
- Condition d'écriture dans un champ sur Access
- Écriture facebook - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Ecriture insta - Guide
- Écriture à l'envers miroir - Guide