PROCESSEUR

novakno Messages postés 11 Statut Membre -  
novakno Messages postés 11 Statut Membre -
bonjour, mon ordinateur a moins d'une année et depuis un certain temps le processeur chauffe en tout le temps et parfois le ventillo tourne meme sans que le processeur ne soit chaud et cela a fait chuter l'autonomie de ma batterie de huit a 4h, j'ai besoin d'aide svp

1 réponse

Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677

Salut,

On vas tenter de deviner ta configuration et les températures atteintes... Spoiler Désolé, mais ce service est actuellement inaccessible

Il seront donc bon de spécifier la configuration que tu possèdes et ensuite, procéder à un relever de température en utilisant par exemple Core Temp.

Bien à toi,
1
novakno Messages postés 11 Statut Membre

Merci bien mais lors que vous dite "CONFIGURATION que je possede" j'aimerai savoir a quoi vous faite allusion
merci
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677 > novakno Messages postés 11 Statut Membre

Bah... à la configuration matérielle de ton ordinateur?

Ce qu'il possède comme carte mère, comme processeur, comme carte graphique, éventuellement comme radiateur de processeur (ventirad) et tout ça, afin de pouvoir donner des hypothèses pour les raisons au problème que tu cites.

Et également un relever des températures pour vérifier la chauffe du processeur.
0
novakno Messages postés 11 Statut Membre

j'ai telecharger le core temp et la temperature min est de 58 et max 61,
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677 > novakno Messages postés 11 Statut Membre

Faudrait le reste, pour aller avec les températures... Si tu fournis aucune ou très peu d'informations : on ne peut pas t'aider.
0
novakno Messages postés 11 Statut Membre > Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je sais que c'est u i3, toshiba avec un disque dur de 1terra sa ram est de 6go
0