PROCESSEUR
novakno
Messages postés
11
Statut
Membre
-
novakno Messages postés 11 Statut Membre -
novakno Messages postés 11 Statut Membre -
bonjour, mon ordinateur a moins d'une année et depuis un certain temps le processeur chauffe en tout le temps et parfois le ventillo tourne meme sans que le processeur ne soit chaud et cela a fait chuter l'autonomie de ma batterie de huit a 4h, j'ai besoin d'aide svp
A voir également:
- PROCESSEUR
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
1 réponse
Salut,
On vas tenter de deviner ta configuration et les températures atteintes... Spoiler Désolé, mais ce service est actuellement inaccessible
Il seront donc bon de spécifier la configuration que tu possèdes et ensuite, procéder à un relever de température en utilisant par exemple Core Temp.
Bien à toi,
On vas tenter de deviner ta configuration et les températures atteintes... Spoiler Désolé, mais ce service est actuellement inaccessible
Il seront donc bon de spécifier la configuration que tu possèdes et ensuite, procéder à un relever de température en utilisant par exemple Core Temp.
Bien à toi,
merci
Ce qu'il possède comme carte mère, comme processeur, comme carte graphique, éventuellement comme radiateur de processeur (ventirad) et tout ça, afin de pouvoir donner des hypothèses pour les raisons au problème que tu cites.
Et également un relever des températures pour vérifier la chauffe du processeur.