Problème restauration paramètre usine.

Fermé
Nau90 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - 23 juil. 2015 à 21:38
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 24 juil. 2015 à 07:18
Bonjour,
J'ai voulu formater mon acer prédator G3600. J'ai décidé d'utiliser la restauration des paramètres usine, via un partition cachée existante sur mon disque dur. Le problème est que j'avais complètement oublié que j'avais changé la carte graphique, ce qui a eu comme conséquence qu'à chaque démarrage, l'étape 11 ( étape d'installation des drivers de la carte graphique) tourne en boucle. Avec un bon vieux ALT + F4 j'arrive à la virer.
J'ai installé toutes les mises à jours Windows, installé les drivers de la bonne carte graphique, mis tout mes pilotes à jour en utilisant ma-config.com, viré dans ms config tout les trucs ACER qui étaient mis au démarrage. Et pourtant rien n'y fait. Je n'arrive pas à faire comprendre à l'assistant d'installation, que j'ai déjà tout installé et qu'il faut qu'il laisse tomber.
Pouvez vous m'aider? Au fait je suis sous windows 7 édition familiale premium 64 bits.

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 528
24 juil. 2015 à 07:18
Bonjour
Tu as apporté des changement sur ce pc, mais la Recovery est conçue avec les paramètres et pilotes installé en usine.
Donc c'est normal que Windows Recovery ne se retrouve pas dans la configuration actuelle de ton pc.
0