Debloque un portable

karine101 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
karine101 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je chercher comment débloque un portable sfr pour mettre une puce free mercie de me repondre

2 réponses

1. Utilisateur anonyme

Bonjour

Il faut contacter l'opérateur d'origine.

:)
    2
    1. karine101 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je l ai et appeler mais il veule pas comme je suis pas client chez eu sais un portable qu on ma donner et je connais pas le numéro
      0
    2. Utilisateur anonyme > karine101 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

contact le précédent possesseur de l'appareil alors...
      0
    3. karine101 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment tu fait
      0
    4. Utilisateur anonyme > karine101 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment je fais quoi ? c'est toi qui doit savoir qui te l'a donné quand même ?
      0
    5. karine101 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais que je lai pas revue et j ai plus de contacte avec
      0
  2. chicaaaaaaa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour karine101, tu dois appeler sfr pour qu'il debloque le portable, personnellement j'ai dû m'enerver pour qu'ils acceptent.
    bon courage, je sais que cette démarche est très pénible.
    1
    1. karine101 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vient essayer et ca marche pas
      0