A voir également:
- [Vista] Problème pour étendre un volume
- Impossible d'étendre le volume ✓ - Forum - Disque dur / SSD
- Impossible d'étendre le volume c windows 10 - Forum - Matériel informatique
- étendre le volume grisé - Forum - Matériel informatique
- Vista : Retrouver les icônes du volume et du réseau sous Vista - Conseils pratiques - Windows Vista
- Partition W7 : impossible d'étendre le volume ✓ - Forum - Matériel informatique
11 réponses
anotherside
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 avril 2008
Bonjour
voici la solution
tu suprime la 2eme partition comme ceci
Clique droite sur ordinateur (poste de travail).........> menu geré
un nouveau assistant s'ouvre
clique droite sur gestion des disque qui se trouve à gauche
un clique droite sur la 2eme partition que tu veux la suprimer
penser à sauvegarder tes données qui se trouve sur ce volumle avant de suprimer la partition
une fois la partion sera supprimer
une 2eme clique droite sur le meme volume et tu vas sur le menu suprimer le volume.
Une fois ces tâche seront fini t'obtiendera un seul volume principale en generale (C : ) avec la la capacité totale de disque dure.
Apres si tu veux tu peux toujours faie une nouvelle partition avec les taille des dique qui te conviendra .
j'espere répondre à ta question
salut
voici la solution
tu suprime la 2eme partition comme ceci
Clique droite sur ordinateur (poste de travail).........> menu geré
un nouveau assistant s'ouvre
clique droite sur gestion des disque qui se trouve à gauche
un clique droite sur la 2eme partition que tu veux la suprimer
penser à sauvegarder tes données qui se trouve sur ce volumle avant de suprimer la partition
une fois la partion sera supprimer
une 2eme clique droite sur le meme volume et tu vas sur le menu suprimer le volume.
Une fois ces tâche seront fini t'obtiendera un seul volume principale en generale (C : ) avec la la capacité totale de disque dure.
Apres si tu veux tu peux toujours faie une nouvelle partition avec les taille des dique qui te conviendra .
j'espere répondre à ta question
salut
Kapitanov
- Messages postés
- 108
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 juillet 2010
Oui c'est ça il faut que tu supprime DATA et après tu pourras étendre ton volume! C'est très simple, je l'ai essayer et ça marche! Et après tu n'as qu'à recréé DATA.
romain3169
- Messages postés
- 1749
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 janvier 2021
Solution simple et rapide merci.
marchombre
bon moi mon probleme c que je veu garder le contenu de mon disque quon doit supp mais je c pas faire de partition donc help svp merci
marchombre
marchombre
kapitanov
Même problème, mais peut-être que si tu efface ton DATA tu auras alors l'espace physique(il n'y aura plus DATA pour interférer) pour étendre ton volume?!
Xavi53
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 mars 2008
Pardon, mais j'ai le mème problème ma question va peut ètre vous paraitre bète, mais je sais pas comment tu efface ton DATA et tu le recré ensuite?
Merci de me répondre.
Merci de me répondre.
marchombre
Euh tous ca c'est trés ien mais si jamais on veut garder ce quon a sur la partition quon va supprmimé on fai commen ??
Encore merci !