Config pour pc gamer
noterna
-
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
Bonjour,
Slt a tous voila je me poser la questions je viens de toucher ma premiere paye et je reve d'avoir un pc gamer donc je me suis mis a chercher partout en vin car trop chere puis j'ai decouvert qu'on pouvais creer son pc gamer tout seul alors voila je voulais savoir quel config prendre pour un budget de 750-800e maximun merci a tous de m'aider.
Slt a tous voila je me poser la questions je viens de toucher ma premiere paye et je reve d'avoir un pc gamer donc je me suis mis a chercher partout en vin car trop chere puis j'ai decouvert qu'on pouvais creer son pc gamer tout seul alors voila je voulais savoir quel config prendre pour un budget de 750-800e maximun merci a tous de m'aider.
A voir également:
- Config pour pc gamer
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il va falloir déterminer de quoi tu as besoin :
- Possède tu une licence officielle de Windows ?
- Comptes tu monter le PC toi même (c'est très facile, je pourrais te guider) ?
- Dans ton budget, est ce que tu comptes le pack clavier/souris et l'écran ou seulement la tour ?
Dans l'attente de te lire,
bien à toi,
titou
Il va falloir déterminer de quoi tu as besoin :
- Possède tu une licence officielle de Windows ?
- Comptes tu monter le PC toi même (c'est très facile, je pourrais te guider) ?
- Dans ton budget, est ce que tu comptes le pack clavier/souris et l'écran ou seulement la tour ?
Dans l'attente de te lire,
bien à toi,
titou
Et Windows 8.1 : https://www.amazon.fr/dp/B00EDSI87W/ref=asc_df_B00EDSI87W27718992/?tag=googshopfr-21&creative=22686&creativeASIN=B00EDSI87W&linkCode=df0
Avec ça tu fais tourner GTA V en high par exemple.