Gros probleme liste à puces
marion
-
Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , j'ai un grave probleme , j'ai crée une liste à puces avec dans chaque cellule la meme image de fond , voici le code css :
et voici le code html :
Mon ennui est le suivant : seuls le A et le B apparaissent et ils occupent la place des 4 cellules , quelqu'un voit un problème ?
merci
#menu {
border: 1px solid black;
width: 151px;
height: 164px;
background: url("menu.gif");
padding: 0px;
float: left;
margin: 0 0 20px;
}
#menu li a {
margin-bottom: 1px ;
height: 41px;
display: block;
}
et voici le code html :
<div id="menu"> <ul> <li><a href="#"></a>A</li> <li><a href="#"></a>B</li> <li><a href="#"></a>C</li> <li><a href="#"></a>D</li> </ul> </div>
Mon ennui est le suivant : seuls le A et le B apparaissent et ils occupent la place des 4 cellules , quelqu'un voit un problème ?
merci
A voir également:
- Gros probleme liste à puces
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Site dangereux liste - Guide
- Voir liste d'amis facebook - Guide
1 réponse
salut,
essaie d'enlever les marges de <ul>, <li> et <a> (sauf en bas).
ils ne sont pas tous utiles, à toi de tester. si ça ne fonctionne pas, teste avec l'espacement ({padding}).
et pour les marges de #menu il en manque une. ça marche par un, deux ou quatre mais pas par trois.
essaie d'enlever les marges de <ul>, <li> et <a> (sauf en bas).
ul{
margin:0;
}
li{
margin:0;
}
a{
margin:0 0 1px 0;
}
ils ne sont pas tous utiles, à toi de tester. si ça ne fonctionne pas, teste avec l'espacement ({padding}).
et pour les marges de #menu il en manque une. ça marche par un, deux ou quatre mais pas par trois.