Probleme j'ai etait askilled de skyock

Fermé
schloum - 22 juil. 2015 à 04:51
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2015 à 07:56
bonjour a tous je m'appelle Mélanie je viens crée une discussion car cela fait 1 semaine que j'ai etait askilled de skyrock hors je n'ai absolument rien fait de mal je trouve de plus sur le message du askilled ya écrit : "L'accès a chat depuis cette connexion a été temporairement interrompus pour la raison suivante : Erreur 56" quelqu'un peux aidez a y voir plus clair ?

Merci :)

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 juil. 2015 à 07:56
Salut

J'ai farfouillé google, et j'ai trouvé ça:

Le Akill est une punition qui vous banni du chat (tout les salons et discutions privées) pour une durée indéterminée. Certains ont étés akilled pendant 10 minutes, d'autres jusqu'à 7 mois. Le Akill est la pire des sanctions qui existe sur le chat, il faut avoir commis une faute grave pour en arriver là (homophobie, spam, comportement insultant, discrimination, incitation à la haine et à la violence, racisme, ect...). Un Akill ne peut vous être administré que par un Admin (grade supérieur à l'opérateur).
Les motifs du Akill sont :
-Spam
-Diffamation
-Comportement incorrect
-Homophobie
-Racisme
-Pédophilie
-Spam Audiotel
-Incitation à la haine
-Contournement
-Abus

====> Quand vous êtes Akilled, vous êtes banni du chat, vous n'avez accès à aucun salon, à aucune discution privée et cela pendant une durée indéterminée

;)
0