Mon pc ne démarre plus aucun programme
Anival
-
Lolincolc Messages postés 136 Statut Membre -
Lolincolc Messages postés 136 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique ma situation.
Hier, je bossai sur mon pc et depuis quelques temps, j'ai beaucoup de adware qui s'installe de leur propre gré.
Du coup, j'ai décidé d'installer adware cleaner mais ça n'a pas réglé le problème.
Sans anti virus depuis presque 2 ans, je me suis dit il est temps que j'en installe un mais le temps que je le fasse, le pc a comlètement bugé.
Plus aucun programme ne démarrer !!! J'avais internet mais les navigateurs plantaient sans aucune raison....
Bref, je sais plus quoi faire ?
J'ai HP630 i3/ Windows 7
J'ai pensé à installer windows 8, est ce une bonne solutions ?
Vos avis s'il vous plaît ?
Je vous explique ma situation.
Hier, je bossai sur mon pc et depuis quelques temps, j'ai beaucoup de adware qui s'installe de leur propre gré.
Du coup, j'ai décidé d'installer adware cleaner mais ça n'a pas réglé le problème.
Sans anti virus depuis presque 2 ans, je me suis dit il est temps que j'en installe un mais le temps que je le fasse, le pc a comlètement bugé.
Plus aucun programme ne démarrer !!! J'avais internet mais les navigateurs plantaient sans aucune raison....
Bref, je sais plus quoi faire ?
J'ai HP630 i3/ Windows 7
J'ai pensé à installer windows 8, est ce une bonne solutions ?
Vos avis s'il vous plaît ?
A voir également:
- Mon pc ne démarre plus aucun programme
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonsoir,
Vous devriez tenter de réinstallé Windows 7. Faire l'achat de Windows 8 aujourd'hui serait une erreur puisque Windows 10 vous sera offert le 29 Juillet.
Vous devriez tenter de réinstallé Windows 7. Faire l'achat de Windows 8 aujourd'hui serait une erreur puisque Windows 10 vous sera offert le 29 Juillet.
Anival
Il sera téléchargeable gratuitement ?
Lolincolc
Messages postés
136
Statut
Membre
36
Oui à condition de disposer d'une licence Windows 7 ou 8