Je n'arrive plus à démarrer mon PC -

Travel789 Messages postés 2 Statut Membre -  
Travel789 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Après avoir installé la version gratuite d'AVG] 2015, j'ai redémarré mon PC qui tourne sous XP mais il reste bloqué sur un nouvel ecran bleu AVG Watchdog comme dans la photo ci-jointe.

J'ai essayé de démarrer en faisant F8 mode sans échec et les autres options mais rien ne fonctionne car a chaque fois je reviens sur ce fameux écran.
J'ai voulu aller dans le BIOS mais je crois que j'ai egalement un pb de carte graphique car je n'ai que des points d'exclamation donc je ne peux même plus faire un démarrage par un cd d'installation de Windows.
Je ne sais plus quoi faire, pourriez vous svp m'aider.
Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

DARLAIVE

Bonsoir,
Avez vous essayez d'attendre que l'écran bleu s'enlève ou au bout d'un moment il ne se passe rien ?
Il est peut être en train de faire une analyse antivirus du PC.
Sinon, vous pouvez démarrer sur le BIOS, au démarrage du PC la touche doit apparaître.
0
Travel789 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour, j'ai laissé l'écran bleu pendant plus de 2h et rien ne se passe. Mon ecran bloque sur AVG Watchdog.
J'ai essayé de rebooter mon Pc en insérant un cd d'installation Windows mais je crois que ma carte graphique est HS car j'ai beaucoup de points d'exclamation qui s'affichent. Pas facile d'installer Windows comme ca. Apres une vingtaine de tentatives je n'ai toujours pas réussi.... (J'ai malgré tout trouver comment faire démarrer mon Pc via le cd dans le BIOS malgré tous les points d'exclamation !!!)

Si quelqu'un peut m'éclairer ca serait super sympa.

Merci
0