DVD ne grave plus comme avant
marieaudy
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème, le graveur de mon portable ne fonctionne plus comme avant.
Avant, lorsque je gravais des DVD avec Création de DVD Windows, je pouvais les lires sur mon ordinateur et sur mes lecteurs DVD. Depuis quelques jours, les DVD sembles gravé.. se lise sur l'ordinateur mais pas sur mes DVD. Un message d'erreur apparaît sur mon lecteur DVD : playback prohibited by area limitations.
Ce sont les mêmes DVD qu'avant, et j'ai essayé plusieurs fois de graver plusieurs types d'émissions et plus rien ne fonctionne. J'ai réussis à en lire un sur un des mes lecteurs DVD, mais il était en noir et blanc ?!?
Mon graveur semble brisé ?!? Quoi faire?
Merci.
Voilà mon problème, le graveur de mon portable ne fonctionne plus comme avant.
Avant, lorsque je gravais des DVD avec Création de DVD Windows, je pouvais les lires sur mon ordinateur et sur mes lecteurs DVD. Depuis quelques jours, les DVD sembles gravé.. se lise sur l'ordinateur mais pas sur mes DVD. Un message d'erreur apparaît sur mon lecteur DVD : playback prohibited by area limitations.
Ce sont les mêmes DVD qu'avant, et j'ai essayé plusieurs fois de graver plusieurs types d'émissions et plus rien ne fonctionne. J'ai réussis à en lire un sur un des mes lecteurs DVD, mais il était en noir et blanc ?!?
Mon graveur semble brisé ?!? Quoi faire?
Merci.
A voir également:
- DVD ne grave plus comme avant
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment remettre ma page d'accueil comme avant - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Bonjour.
Logiciel de gravure corrompu ? On peut tenter avec freemake pour voir.
Téléchargez et installez ( en administrateur )
https://www.freemake.com/fr/free_video_converter/
Attention à l'installation de décocher toutes les propositions autres que Freemake vidéo converter.
Une fois ouvert installez votre fichier ainsi qu'un DVD ( pas de cd cela ne fonctionnera pas ) et cliquez sur l'icône " en DVD " sur la ligne de conversion.
Ne rien faire d'autre. La conversion et la compression ( si la vidéo dépasse les 4,7 Gb ) se feront automatiquement.
Si échec on sera pratiquement sûr que cela vient du graveur du PC.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Logiciel de gravure corrompu ? On peut tenter avec freemake pour voir.
Téléchargez et installez ( en administrateur )
https://www.freemake.com/fr/free_video_converter/
Attention à l'installation de décocher toutes les propositions autres que Freemake vidéo converter.
Une fois ouvert installez votre fichier ainsi qu'un DVD ( pas de cd cela ne fonctionnera pas ) et cliquez sur l'icône " en DVD " sur la ligne de conversion.
Ne rien faire d'autre. La conversion et la compression ( si la vidéo dépasse les 4,7 Gb ) se feront automatiquement.
Si échec on sera pratiquement sûr que cela vient du graveur du PC.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut