Aperçu image

head -  
 Head -
Bonjour,

J'ai des photos et images enregistrées dans mon disque dur. Auparavant j'avais l'aperçu de chacune mais plus maintenant. Comment faire pour avoir un aperçu?
merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Bonjour,

que veux tu dire "Auparavant j'avais l'aperçu de chacune mais plus maintenant"

ne s'agirait il pas lorsque tu activais sur une image tu la voyais dans la même fenêtre en plus grand
0
Head

Non pas du tout. Là je n'ai pas d'apercu et c'est très pénible .il faut ouvrir une à une.
Auparavant signifie il y a quelques temps. Pour autant je ne sais pas ce qui a été modifié . Je sais juste que cela me fait perdre un temps considérable voilà pk je voudrai y remédier .
0
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Ta demande manque toujours de précision :
S'agit-il de ce que tu vois en ouvrant l'Explorateur de Windows ?
Dans ce cas tu as plusieurs réglages à paramétrer :

0
Head

Quand j'ouvre l'explorateur je ne vois pas comme toi les aperçu des photos même si je demande grande miniature. J'ai un carré fond bleu avec à l'intérieur un cadre blanc et la représentation en blanc d'une montagne et d'un soleil et ce quelque soit la photo.
Je ne sais pas comment insérer ici une photo sinon j'ai pris mon écran en photo avec mon tel.
Merci pour votre reponse
0