[XP] Demarrage impossible

Lilian -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un soucis avec un PC qui tourne sous XP:
Depuis hier, lorsque je démarre le PC il ne va jamais jusqu'au bout du lancement d'XP et redémarre constamment, même en mode sans echec...
Le reboot à toujours lieu quelque seconde après l'apparition du logo windows xp.

Quelqu'un à t'il une idée sur la question?

Merci
A voir également:

2 réponses

Badb0y Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Bonjour,

Regarde l'alimentation, si ce n'est pas ça, c'est: -Soit un/ou plusieurs fichiers système de windows qui sont endomagés ou supprimés et qui donnent le démarrage impossible de windows,
-Ou un nouveau périphérique mal branché (par ex. Tuner TV, Disque Dur) qui empeche le démarrage de Windows.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour!

En appuyant sur F8 (au moment où la marque de ton pc apparaît à l'écran) as-tu l'option démarrage pas à pas ou détaillé. Je ne sais plus du terme exact.

Je pense qu'un fichier de démarrage de Windows a disparu ou a été corrompu suite à l'installation d'un logiciel ou d'un driver.

Tente une réparation de Windows à l'aide du CD Windows. Le pc bootera dessus, lorsqu'il te demandera un choix, tu choisis Installer (PAS Réparer), le cd va détecter ton installation de Windows. A ce moment appuie sur R ensuite je ne me souviens plus, suis la procédure afficher à l'écran.
0