Connexion impossible. (Skype et windows store)

Mananonyme Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mananonyme Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis sous Windows 8.1 et depuis un moment lorsque j'essaie de me connecter à Skype après un long moment de chargement il indique "Skype ne peut pas se connecter"
Et lorsque j'essaie d'ouvrir le Windows store, il affiche " Impossible de vous connecter au Windows store. Causes possibles : un problème de serveur ou l'expiration du délai de connexion au réseau." avec le code 0x80072efd

Est-ce que quelqu'un saurait comment résoudre ça svp ?
A voir également:

1 réponse

Lolincolc Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Bonsoir,

Utilisez-vous la version de Skype pour bureau ou Skype Métro (le mode application de windows 8) ?
0
Mananonyme Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, j'utilise Skype pour bureau
0
Lolincolc Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36 > Mananonyme Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous tentez la connexion à l'aide de votre compte Microsoft ou votre compte skype ?
0
Mananonyme Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé les deux et aucun ne marche.
0