License

ma -  
 ma -
Bonjour, sur le site MSN Acheter, il y a Windows XP à vendre. Il est en version OEM. Je me demandais simplement si il étais légal de l'acheter.

Merci !

9 réponses

seifer37 Messages postés 429 Statut Membre 113

ici sa coute moin cher que sur le site canadien
1

salut
tu peut faire voir le lien stp
0
ma

http://www.directcanada.com/products/?sku=12850SW1203&vpn=M93-00439&manufacture=MICROSOFT

Le lien est sur MSN acheter mais il mène sur Direct Canada
0

oui c'est legal mais mefi toi de la langue
en plus a 134 dollars canadien il est au meme prix voir plus cher qu'en france
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ma

Mais si il est en version OEM, je vais l'installer sur un PC et après je ne pourrais plus le changer. Je ne comprend pas les euros et de toute façon, si j'achète sur le site en France. là ce ne sera pas légal.
0
Utilisateur anonyme

Une version OEM d'XP ne peut être vendue qu'avec du matériel, normalement elle est vendue avec un PC mais dans certains endroits tu peux acheter une version OEM en achetant un simple disque dur en même temps.
0

de tete pour la version oem tu peut l'installer sur n'importe quelle pc du moment que a chaque fois tu garde la meme carte mere
0
ma

Oui mais celle que j'ai vu, elle est OEM et aucun matériel ne vient avec. Est-il légal de l'acheter ou s'est juste les constructeurs qui ont le droit. Si c'est illégal, ça ne va pas bien puisque MSN acheter appartient à Microsoft et que le lien vers ce produit et que le lien de ce produit est sur MSN Acheter du Canada.
0
ma

179 euros, s'est au moins 200,00$ canadien pour Windows XP Professionnel. Il faut quand même penser que Windows XP Media Center Edition 2005 intègre les fonctionnalitées de Windows XP Professionnel en plus de Windows Media Center.
0