CD de Windows XP

ma -  
 ma -
Bonjour, j'ai un portable Acer TravelMate 2300. Je n'ai pas mon cd original ni les fichiers d'installation ni les logiciels qui venait avec. Je veux réinstaller le système. Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider ?
A voir également:

9 réponses

seifer37 Messages postés 429 Statut Membre 113

tu a pas de partition de restauration?
0
ma

Le problème, c'est que je n'ai pas acheté mon portable neuf. Donc quand je l'ai eu, il n'y avait plus la partition caché. Il y a 2 partitions mais les fichiers d'installation (I386) ne sont sur aucunes des partitions.
0

la tu a pas 40 solutions
si tu a pas le dossier i386 (recherche dans les dossiers caché) tu ne peut pas creer de cd de windows.
sinon tu peut acheter une license windows
tu a l'etiquete avec le n° de license du windows actuellement en place
0
ma

Oui, j'ai mon certificat d'authenticité.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors trouve toi un cd d'xp (le meme windows qui est installer sur ton pc) est installe le avec ta license pour voir
0
ma

Je vais essayer mais toutes les personnes que je connais ont des CD OEM genre HP mais je vais essayer quand même.
0
ma

J'ai contacté Acer pour savoir si ils pouvaient m'envoyer mon CD Original.
0

non les cd vendu avec les ordi ne marcheron pas c'est sur, il te faut un cd vendu dans le commerce
0
ma

C'est bien ce que je me disais. J'attend une réponse de Acer et si ils ne veulent pas me l'envoyer, je m'achèterais une autre copie. S'est tout.

Merci!
0