Problème 1ere mission test drive unlimited

Fermé
Big Boy Messages postés 23 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 - 9 juil. 2007 à 00:37
 gabou - 9 juin 2014 à 14:52
Salut,
Je viens de m'acheter Test Drive Unlimited, et quand j'arrive au point du jeu ou l'on doit gagner sa première course (juste après avoir acheté sa première voiture) chez moi sa plante, c'est a dire que la mission ne se lance pas et reste sur l'écran de présentation de la course. Que faire ?
Merci d 'avance.
++
A voir également:

18 réponses

salut Big boy!
J'ai eu le mm problème que toi et je viens d'avoir la solution.Va sur game copy world (https://www.gamecopyworld.com/games/index.php et recherche TDU et enfin téléchargela disquette "Test Drive Unlimited v1.0 [MULTI7] Fixed Files #3".Dézippe et copie le fichier IGE (se trouve dans le dossier euro que tu viens de dézipper) et colle le dans le répertoire du jeu dans le fichier euro/bnk...
Ca sevrait marcher! Bon jeu
19
merci mec sa marche nikel
0
salut comment on fait pour le télécharger
0
désole ca ne marche pas sur mon ordinateur
0
ll0ll Messages postés 2577 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
9 juil. 2007 à 04:10
ça m'est arrivé aussi... Il faut essayer d'installer ses derniers pilotes graphiques
dispos ici : www.guru3d.com
Ensuite, si ça continue de planter, il va falloir attendre le PATCH qui aurait du sortir il y a 3 mois... (mais on va pas en rajouter une couche, les gens d'ATARI en bavent déjà assez comme ça...)
3
esque vou avé des codes d'argents sur tdu?
3
Bonjour j ai aussi le meme probleme alor que avant sa marchait bizard j arrive pas a acceder a ton site il me met errau de la page
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
enleve le ")" à la fin de l'url
2
Salut!!!

J'ai eu beau essayer ta technik et celle de telecharger un logiciel ki supprime je sais pas koi

mais rien a faire je vai juska la premiere course

puis j'arrive a la fenetre des scores et plus rien je peu redemarrer et quitter le jeu

Mais je ne peux pas demarrer la premiere course

detail peut etre important ma voiture n'aaparait sur la route kan on voit les prix du grand prix
2
même probleme, aidez moi....
2
Squall18244 a donné la réponse, ca fonctionne très bien chez moi !
2
tu pe me dire commen ta fait
0
moi j'ai copier le fichier IGE dans le fichier euro/bnk mais ca ne marche pas
2
slt tout le monde moi il y'a rien qui marche au demarrage du jeux j'ai une page noir et elle se referme aussi tot comment avait vous fait pour l'installer est ce que vous vous server de deamon tools merci
2
J'ai le même problème. J'ai donc télécharger le patch 1.66A pour corriger le bug mais le patch ne marche pas, il me dit "Version error"...:s
Quelqu'un aurait il une solution please ? Ce jeu à l'air d'etre une bombe
2
bonjour a tt le monde moi mon jeux tdu il vas nikel je les dl sur metaboli mait la il me fait un drole de truck il freeze et sa depui hier coir je c est comment ce faice plaize si vous savait aider moi et j ai le patch 1.66a je suis sur le net et et moi je pence que c est votre comvigue qui et trop basse pour le probleme de la premier cours il demande enormement le jeux la mait bon qualiter a font il ramone bon merci de votre comprension aider moi svp
2
Merci squall, je pense que sans toi j'aurais désinstaller le jeu et je n'aurais jamais eu le joie de le jouer sur mon PC. Encore Merci
2
sa marche niquel ^^ merciiiiii ^^
2
MERCIIII
2
dcmetal Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 2
8 janv. 2010 à 04:56
salut les boy je suis new jai le meme probleme que vous je comprend po comment ca il bug juste a la premiere mission et pourtant jai une bonne configure de pc jai un pc de gamer et ma carte graphique est a jour , mes amis ont le meme probleme et pour tant je connais bien linformatique sil y a quelle qu'un qui pourrais maider sa serais tres utile merci d avance (dcmetal):P
2
bonjour pour votre probleme c votre xbox360 qui est malle brancher
et pour le jeu il doit etre reyer
1
T'es bisarre toi, on parle de tdu sur PC et tu nous sort sur xbox360.. Désolé mais cest débile ce que tu dis.
0
Salut !! J'ai eu le même problème auparavant... Je suis depuis passé à la version offline mais si tu as Vista, je ne sais pas coment regler le probleme, j'ai aussi eu le son coupé, en tout cas, si tu n'est pas sous vista essaye d'ouvrir certain port: https://tdufrance.forumpro.fr/t1313-problme-online-les-ports-a-ouvrir (idem si t'es sous vista mais je ne pense pas que ce soit la cause...) . Sur ce, @+ !!
0