Je peux installer Linux ?

Résolu
ThePC Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ThePC Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je souhaite installer Linux (Lubuntu) en Dual boot avec Windows XP sur mon vieux PC (Presario v6000).

J'ai entendu dire que certains PC peuvent être tatoués, et si on installait Linux, il serait impossible de réinstaller Windows.

Voici ma question: est-ce que je peux installer Linux sans problèmes ?

Merci d'avance, cordialement.

A voir également:

1 réponse

mamiemando Messages postés 33769 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 878

Personnellement je n'ai jamais croisé de PC tatoué mais si ça t'inquiète tu peux jeter un oeil ici, où tu trouveras la réponse à la plupart de tes questions :
http://doc.ubuntu-fr.org/pc_tatoue

Bonne chance
0
BOUILLE

Bonjour , tu peux , mais , je pense que tu vas être "complètement dans le brouillard ".Avec linux , plus aucun de tes logiciels windows , ne va fonctionner !
0
Flokk Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21 > BOUILLE

Salut,
plus aucun de tes logiciels windows , ne va fonctionner !
À moins que ThePC ne sache absolument pas ce qu'il fait, je pense qu'il ne l'ignore pas.
0
ThePC Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Merci pour vos réponses !! :-)
BOUILLE, même si je retourne dans Windows ?
0
Flokk Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21 > ThePC Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

même si je retourne dans Windows ?
??
Et pourquoi ne fonctionneraient-ils plus si tu installes un dual-boot.. ?
Si ton Xp est fonctionnel, il tourne normalement, dual boot ou non.
0
ThePC Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Ok merci !! :-)

Bonne continuation à tous ;-)

Cordialement.
0