PC portable gamer a 600€

skyRYUK Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche a trouver un PC portable "gamer" enfin un PC asser puissant pour jouer a league of legend avec les qualité graphique élevé ou bonne mon budget est de 600€
A voir également:

2 réponses

teran Messages postés 764 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

a tu des raisons d'acheté un pc portable plutôt qu'un pc fixe ?
0
skyRYUK Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'habite dans un endroit ou il NY a pas de connections donc je vais cher un ami pour jouer mais je ne vais pas me balader avec une tour :)
0
teran Messages postés 764 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29 > skyRYUK Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
skyRYUK Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > teran Messages postés 764 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais sur celui a 649€ les jeux comme lol et minecraft passe ?
0
teran Messages postés 764 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

sur lol en full environ 90 fps sur la faille de l'invocateur sur minecraft environ 60 avec 32 chunks environ
0
skyRYUK Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Omg a oui pas mal
0
The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   382

Bonjour,

625€ avec code affiché sur le site.
https://www.boulanger.com/evenement/webdistrib

i3 - 4Go - GTX 950M
1To
0