SIMS 2 Problème de sauvegarde famille

Fermé
briefecstasy Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 - 8 juil. 2007 à 22:16
 Meili cestmoi - 29 août 2009 à 15:39
Bonjour,
Voilà j'ai un gros problème avec les sims2, Je crée une famille ensuite je l'installe dans une maison je joue un peu puis j'éteins le jeu et quand je le rallume ma famille a complètement disparue.. Pas moyen de la retrouver. J'ai vu d'autres sujets similaires au mien mais datant et non résolus. Votre aide est la bienvenue et je vous remercie déja d'avance, car pour l'instant ca ne sert plus a grand chose que j'y joue.
A voir également:

5 réponses

koalatic Messages postés 330 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 21
9 juil. 2007 à 20:13
Est ce que tu sauvegarde tes partie au moin ?? car si tu sauvegarde pas c'est sur que sa va disparaître !!
0
Briefecstasy
10 juil. 2007 à 00:14
ok... une réponse plus aidante de quelqu'un? Merci qd meme d'avoir répondu;)
0
koalatic Messages postés 330 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 21
11 juil. 2007 à 16:12
Sinon va sur le site des sims c'est www.thesims.com apres tu t'inscrit, puis tu vas dans le forum puis tu vas a ''sims 2 pc et additionelle''. Crée un nouveau sujet alors, tu vas avoir une reponse et tu n'attendra pas longtemp, tu va comme attendre pendant 10mn minnimum.
0
briefecstasy
13 juil. 2007 à 19:05
Merci beaucoup
0
Meili cestmoi > briefecstasy
29 août 2009 à 15:39
coucou briefecstasy j'ai le même problème de sauvegarde que toi et j'ai essayé de m'inscrire sur le forum thesims.com mais ils n'acceptent plus de nouveaux inscrits... si tu pouvais donc me dire comment tu as réussi à t'en sortir...? merci beaucoup !
0
Bonjours a tous, j ai un enorme probleme avec les Sims 2, j ai acheter résament un pc portable acer aspire 5315, j ai installer les sims 2 avec tout les ajoue jusqu au fils des saison en no cd il démarre nikel mai lors de la création d une famille et lors de la validation de un personnage le jeu bloque et lorsque je sors il me mai pa de réponse et ce que quelqu un aurai la solution a mon probleme car j ai toute essailler merci
0
Bonjour j'ai le meme pc et avant ce jeu fonctionner très bien jusqu'a ce que jachète les sims bon voyage et depuis il ne fonctionne plus il bloque a la crétion du personnage aussi voila repondez au plus vite svp
0
jESS j'ai le même ordi que toi est je pige pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut j'ai le même problème ta vue comment sa fane je sais pas pourquoi j'ai acheter ce jeux ? COMMENT FAIRE SA FAIT 5 MOIS QUE JE SUIS BLOQUER ! aidez moi je essaye de le réinstaller
mais rien !
0