Énorme problème avec mon ordi
xDarKiZz
Messages postés
7
Statut
Membre
-
xDarKiZz Messages postés 7 Statut Membre -
xDarKiZz Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour tout le monde, voilà j'ai eu un énorme problème avec mon ordinateur portable.
C'est un Samsung N145 plus et quand je l'allume, il me demande un mot de passe ( pour préciser la page est toute noir avec marquer "mot de passe en bleu ") et c'est pas mo
n mot de passe à moi, je peut rien faire d'autre a part de mettre le mot de passe. Avez vous une solution ? Merci
C'est un Samsung N145 plus et quand je l'allume, il me demande un mot de passe ( pour préciser la page est toute noir avec marquer "mot de passe en bleu ") et c'est pas mo

A voir également:
- Énorme problème avec mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Depuis quand cela t'arrive t'il ? Tu saurai me dire si tu la depuis un ptit moment ton pc ou si il es tout nouveaux ? car ca ressemble un peu a un mot de passe chelou. Tu es sous quoi ?
Jai l'ordinateur depuis 2011 et sa fait 1 ans que sa fait sa et personne connaît, même mocrosoft savent pas
1 an ? et depuis tout ce temps tu n'a rien fait ? J'ai envie de dire si tu sais comment récupérer les fichiers dessus, fait le et ensuite reformate le. Car si même le constructeurs ne sais pas quoi faire, alors on passe a la solution final. Et quoi avant que ca apparaisse tu faisais quoi avec ce pc ?
Ben je ne saurai pas vraiment t'aider, demande a ton frére ce qu'il a fait (tu a certainement du lui demander depuis le temps) et a partir de la on peut peut être trouver, mais ici, si tu veut le récupérer utilise une clée bootable avec Linux ou unbuntu dessus pour récupérer tes données si tu a accés au control au démarge du pc. Quand tu appuie sur F1, F9, F12 je sais plus trop.
Sinon demande a un informaticien de récupérer tes donnés en lui fillant le disque dur et reformate le
Sinon demande a un informaticien de récupérer tes donnés en lui fillant le disque dur et reformate le