Énorme problème avec mon ordi

xDarKiZz Messages postés 7 Statut Membre -  
xDarKiZz Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour tout le monde, voilà j'ai eu un énorme problème avec mon ordinateur portable.
C'est un Samsung N145 plus et quand je l'allume, il me demande un mot de passe ( pour préciser la page est toute noir avec marquer "mot de passe en bleu ") et c'est pas mo
n mot de passe à moi, je peut rien faire d'autre a part de mettre le mot de passe. Avez vous une solution ? Merci
A voir également:

2 réponses

Deadly Nigth Messages postés 41 Statut Membre

Depuis quand cela t'arrive t'il ? Tu saurai me dire si tu la depuis un ptit moment ton pc ou si il es tout nouveaux ? car ca ressemble un peu a un mot de passe chelou. Tu es sous quoi ?
0
xDarKiZz Messages postés 7 Statut Membre

Jai l'ordinateur depuis 2011 et sa fait 1 ans que sa fait sa et personne connaît, même mocrosoft savent pas
0

1 an ? et depuis tout ce temps tu n'a rien fait ? J'ai envie de dire si tu sais comment récupérer les fichiers dessus, fait le et ensuite reformate le. Car si même le constructeurs ne sais pas quoi faire, alors on passe a la solution final. Et quoi avant que ca apparaisse tu faisais quoi avec ce pc ?
0

Oui 1 ans jai demander partout jai demander a des amis informaticien et il savais pas nomplu, mais c'est mon frère qui a pris mon ordi 1 journée et il me l'a rendu comme sa avec un mot de passe ...

Mais la question que je me pose c'est, d'où vien ce mot de passe car je peut rien faire d'autre
0

Ben je ne saurai pas vraiment t'aider, demande a ton frére ce qu'il a fait (tu a certainement du lui demander depuis le temps) et a partir de la on peut peut être trouver, mais ici, si tu veut le récupérer utilise une clée bootable avec Linux ou unbuntu dessus pour récupérer tes données si tu a accés au control au démarge du pc. Quand tu appuie sur F1, F9, F12 je sais plus trop.

Sinon demande a un informaticien de récupérer tes donnés en lui fillant le disque dur et reformate le
0

Toute les touche comme F1, F2, F3 ... Etc ne fonctionne pas, fin il font rien a part affiche la page noir et plein d'écriture blanche mais elle s'enlève même pas seconde plus tard donc je peut pas, mais oui pour un informaticien je suis obligé mais il faut trouver le mot de passe
0

Et ton frére a dit qu'il avais fait quoi a ton pc ? et le mots de passe ya pas moyen de le contourner si il n'y a que le disque dur. Juste une lecture fichier ?
0