Femtocell

grillon14 -  
 grillon14 -
Bonjour, la femtocell achetée chez orange peut elle servir sur une bbox bouygues....ce dernier ne faisant plus de femto....sinon comment remplacer une femto....il m'est impossible de capter avec un mobile de l'intérieur de l'appartement...merci

1 réponse

Judge_DT Messages postés 31503 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 675

Salut,

Si ton mobile est Orange, oui le femtocell Orange peut se connecter à la bbox de Bouygues puisque il exploite une connexion RJ45.

Bien à toi.
0
grillon14

bonjour, je suis désolée....ma question est mal formulée.......le femtocell d'orange peut il fonctionner avec une bbox et un mobile bouygues...merci
0
Judge_DT Messages postés 31503 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 675 > grillon14

Dans ce cas là, non.

Le femtocell d'orange ne fournit du réseau que pour les portables qui utilise Orange, dans ton cas il faudra demander à Bouygues un Femtocell pour leur réseau.

Bien à toi,
0
grillon14 > Judge_DT Messages postés 31503 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci beaucoup....c'est dommage bouygues ne fournit plus de femtocell......je vais donc retourner chez orange...le pas cher est toujours trop cher
0