L'ordinateur s'éteins tout seul
RaZoRiX
-
RaZoRiX -
RaZoRiX -
Bonjour
C'est temps-ci, j'ai un problème. Mon ordinateur affiche un écran noir et répète en boucle la dernière note jouée, sans possible de retour en arrière.
Cela fait très longtemps que je ne l'ai ni défragmenter, ni nettoyer avec CCleaner, ni nettoyer de l'intérieur. Ce que je ferais dès que possible.
Merci d'avance
C'est temps-ci, j'ai un problème. Mon ordinateur affiche un écran noir et répète en boucle la dernière note jouée, sans possible de retour en arrière.
Cela fait très longtemps que je ne l'ai ni défragmenter, ni nettoyer avec CCleaner, ni nettoyer de l'intérieur. Ce que je ferais dès que possible.
Merci d'avance
A voir également:
- L'ordinateur s'éteins tout seul
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tu as quelle version de Windows ?
Ccleaner + Défragmentation + ADWCleaner + Scan antivirus ne feraient peut-être pas de mal en effet.
Tu as quelle version de Windows ?
Ccleaner + Défragmentation + ADWCleaner + Scan antivirus ne feraient peut-être pas de mal en effet.
RaZoRiX
Ce que je vais faire
RaZoRiX
Windows 7 Edition Familiale Premium SP1 64 bits
jeannets
Messages postés
28391
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 057
Bonsoir,
à mon avis, c'est lié à la chaleur actuelle et au manque de refroidissement du PC... Trous d'aération bouché, poussière dans les radiateurs et partout dans le PC...
Si tu persiste encore un peu, ton PC va mourir et ce sera sans possibilité de retour..
Je suppose que tu n'as pas de sauvegarde non plus..??
à mon avis, c'est lié à la chaleur actuelle et au manque de refroidissement du PC... Trous d'aération bouché, poussière dans les radiateurs et partout dans le PC...
Si tu persiste encore un peu, ton PC va mourir et ce sera sans possibilité de retour..
Je suppose que tu n'as pas de sauvegarde non plus..??