PC GAMER pour un Budget de 600€

Kevxn Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours/Bonsoirs, je souhaite achetez un PC GAMER avec un budget de 600€ maximum (ce n'est pas beaucoup, mais j'essaye de faire avec mes moyens ..)
Le soucis c'est que je ne sais pas quel composant prendre :/ se serait gentil de m'aider à construire ce PC :) car je ne m'y connais pas trop.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Si possible il me faudrait:
- 8 Go de RAM
------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci énormement à ceux qui m'aiderons à construire ce PC :)
A voir également:

4 réponses

MrAlexYT Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Kevxn Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hum, ce PC à l'air d'être bien celui là, je peux faire tourner de bon jeux avec sa?
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > Kevxn Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

T'étais parti sur une bonne base mais l'argent du ventirad (inutile) peut être réinvesti dans une GTX 960 ;)

Voici ce que je prendrai avec ce budget :https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=%2BttdqeubE3Pb1L1L515evpFPJct%2BCFvkE3RNuIlHuC4%3D

PS : j'ai aussi remplacé le i3-4130 par un 4160 un peu plus puissant !

Cordialement,

titou
0
Caribou-22 Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Salut,
Pour 600€, j'opterais sur une bonne base (boitier, alim, carte mère, processeur, RAM, disque dur.) qui te permettra déjà de jouer à des jeux actuels sans pousser les graphismes à fond. Et tu pourrais ensuite compléter cette base quand tu voudras (Ajout d'une carte graphique, d'un SSD etc.)

Sinon, voici un exemple de PC complet dans ton budget : https://www.ldlc.com/fiche/PB00116790.html

Tu comptes jouer à quels jeux ?
0
Kevxn Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le prix est quand même élevé, mais le pc de MrAlexYT, il me semble pas mal
0
randanplan54 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est il assez puissant pour jouer à gta 5 ou à crisis 4???
0
GarikM Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

0

J'avais oublier de le dire :/ 600€ maximum avec tout ( pâte thermique etc mais pas le système d'exploitation ) et option de montage.
Merci
0
GarikM Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

la pate thermique cout 4-5€
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > GarikM Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Elle est fournie avec le ventirad.
0
Kevxn

Se serait possible de refaire un pc mais avec tout ( +option de montage ) à 600€ max
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > Kevxn

0
Kevxn

Il ne faut pas sa : Le ventirad / watercooling?
0