Pc Fixe de Gamer pour 1000 euros?

pierrickdeponto -  
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
Bonjour a tous,

Voila je possède déjà un pc portable Gamer pour mes Lans mais celui-ci ne me convient plus pour mes session de jeu a mon domicile.
Étant "Pro Gamer" ou en tout cas joueur de bons niveau dans mon domaine je cherche a acheter un pc de bureau "full" gaming avec d'excellent composant.
Je cherche donc votre aide pour me faire la liste des meilleurs composant que je pourrais acheter afin de monter mon PC et vu que les composants et moi ne sommes pas de grands amis j'aimerais vos avis d'expert(!) pour m'aider dans ma quete.
Je cherche bien sur une liste complète. Je ne voudrais pas qu'il me manque une composante =)
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:

2 réponses

titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894

Salut,

Pour 1049€ je te propose cette config : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=1KRq2fpkZ3IQ9dVXpwevjtaZeTjMWbs5DTTvfb8tQzU%3D

Tu n'auras pas plus puissant à ce prix aujourd'hui.

cordialement,

titou
0
pierrickdeponto Messages postés 49 Statut Membre

Merci bien Titou!

Pas de carte son?
Est-ce-que ce modèle me permettrait de jouer aux jeux actuel peut etre pas en Ultra mais en élevé?

Merci a toi
0
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894

La carte son est intégrée à la carte mère et la config te permettras de faire tourner tous les jeux actuels en Ultra.
0

La pâte thermique sert a quoi?
0

Changer le boitier influence-t-il les performance? car j'aimerais changer le style du boitier.
0
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894 > pierrickdeponto Messages postés 49 Statut Membre

La pâte thermique est fournie avec le ventirad. Changer le boitier influera sur la ventilation et donc sur le refroidissement des composants ; mais pas sur les performances directement.
0