Ports usb qui ne fonctionnent pas et redémarre le pc.
CaptainRaptor
Messages postés
3
Statut
Membre
-
CaptainRaptor Messages postés 3 Statut Membre -
CaptainRaptor Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc portable Asus allait très bien jusqu'à hier.
D'un coup mes ports usb n'ont plus fonctionnés tout du moins une fois sur deux avant de ne plus fonctionner. Ceux de gauches redémarre le pc quand on essaie de connecter une prise usb dessus ( ma razer) Et ceux de droites ne fonctionnent plus.
Mon pc à pété un plomb et a voulu restaurer le système. Seulement c'était encore pire après j'ai eu 120 mises à jours. ( wtf). Puis toujours rien. Gestionnaire de périphériques? Tout va bien.
J'ai ensuite voulu réformater mon pc. ( tout du moins à état d'usine sur Windows 8 ) et toujours rien. Ah si ! Internet ne marche plus maintenant.
aidez moi s'il vous plaît je deviens folle.
Comment puis je régler ça ? Avec le bios?
Steam m'attends et j'ai pas les moyens de me racheter un ordinateur :'(
mon pc portable Asus allait très bien jusqu'à hier.
D'un coup mes ports usb n'ont plus fonctionnés tout du moins une fois sur deux avant de ne plus fonctionner. Ceux de gauches redémarre le pc quand on essaie de connecter une prise usb dessus ( ma razer) Et ceux de droites ne fonctionnent plus.
Mon pc à pété un plomb et a voulu restaurer le système. Seulement c'était encore pire après j'ai eu 120 mises à jours. ( wtf). Puis toujours rien. Gestionnaire de périphériques? Tout va bien.
J'ai ensuite voulu réformater mon pc. ( tout du moins à état d'usine sur Windows 8 ) et toujours rien. Ah si ! Internet ne marche plus maintenant.
aidez moi s'il vous plaît je deviens folle.
Comment puis je régler ça ? Avec le bios?
Steam m'attends et j'ai pas les moyens de me racheter un ordinateur :'(
A voir également:
- Ports usb qui ne fonctionnent pas et redémarre le pc.
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
déjà merci de ta réponse. Ensuite c'est impossible d'enlever ma batterie. J'ai déjà essayé , en enlevant toutes les vices etc. J'ai pas d'endroit pour l'enlever. :/
ou alors je suis cruche. Mais j'avais déjà essayé.
--