La non qualité du matériel en entreprise.

guillaume -  
 itadila -
Je m'appel guillaume et j'ai un problème. J’aimerai s'avoir depuis combien de temps existe la non qualité du matériel que les entreprises utilisent?
Ainsi que les conséquences immédiates du manque de qualité d'un produit? Ensuite les conséquences au pus long terme? Quelles en sont les causes.
Auriez vous des exemple de produit de non qualité.
J'aurai encore une question où il n'y a pas de réponse.
Quels moyens une entreprise met en place pour garantir la qualité des produits?
Si vous pouviez répondre à une ou plusieurs questions cela me permettra, d'éclaircir la lumière blanche.
A voir également:

3 réponses

kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681
 
Tu crois réellement qu'on va faire tes devoirs ?
Va falloir te débrouiller mon coco.
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232
 
Bonjour
"cela me permettra, d'éclaircir la lumière blanche."

Pas possible !
Comme disait Coluche : "Moins blanc que blanc, ça doit être gris clair. Mais plus blanc que blanc, j'vois pas"
0
itadila
 
bonjour toptitbal
Est-ce que tu peux m aider j ai le meme probleme avec la non qualite les conséquences immédiates du manque de qualité et conséquences au plus long terme
et des exemples des produits

"cela me permettra, d'éclaircir la lumière blanche."

merci d'avance
-1