Pc portable à moins de 300 euros

Angelou31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Angelou31 -
Bonjours à tous je recherche un pc portable pour faire des vidéos depuis ma ps3 ou depuis d'autres consoles de jeux et de jouer à quelque jeux sur pc comme minecraft merci de votre réponse .
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 681

Bonjour
Tu peut oublier ce que tu veut faire, car pour faire de la vidéo il faut un très bon matériel pc.
Et avec moins 300 € tu n'as qu'une petite configuration de Bureautique et encore !
3
Angelou31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais cest juste pour filmer minecraft pc et le reste sur ps3 es ce que sa passe ?
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 681

Sur ces pc bon marchés, il n'y a pas de carte graphique dédiée et seulement un chipset graphique intégré au processeur, et tu ne peut faire grand chose avec cela.
Ce sont des pc de bas de gamme avec des processeurs de basse fréquence, et ces pc sont très lents.
0
Angelou31

mais pour commencer 'est bien?
0

Avec 300 € le pc est limité avec sont matériel bas de gamme et la performance et minime.
Mais j'ai dit ce que vaut un pc de 300€.
@+
0
Angelou31

mais au cas ou je peux faire tourné minecraft pc ?
0