Mon Pc ne détecte plus les paramètres WIFI

Apple_pie Messages postés 10 Statut Membre -  
Apple_pie Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour !
Je vais essayer d'être brève ;)
Depuis quelques jours mon Pc ne détecte plus le WIfI. Je précise que j'ai un Acer respire, Windows 8. Lorsque je me rends dans les paramètres réseaux, mon Pc me dit que aucune connexion n'est disponible et donc je fais résoudre les problèmes et on me dit " La résolution des problèmes s'est terminée sans détecter de problèmes". Je tiens aussi à dire que le Wifi fonctionne avec tous les autres appareils de la maison et que la Livebox fonctionne très bien donc le problème vient de mon ordinateur. Voilà j'espère vous avoir donné toutes les informations utiles et aidez-moi svp !!
A voir également:

3 réponses

Filinas Messages postés 262 Statut Membre 30

Bonjour,

Truc tout bête mais....as tu vérifié que le wifi n'as pas été désactivé via une manipulation sur le clavier (par inadvertance).

Essaie la touche "Fn" + "F3" pour voir ce que ca donne.
1
Apple_pie Messages postés 10 Statut Membre

Bonjour !
Merci d'avoir répondu :)
Pour te répondre lorsque je fais FN + F3 mon ordinateur active le mode avion !
Et j'ai toujours ce problème :(
Merci
0

et avec les touches de fonction as tu une touche pour le wifi justement?
0
Apple_pie Messages postés 10 Statut Membre > Filinas Messages postés 262 Statut Membre

Bonjour,
Je n'ai pas trouvé la touche pour actionner le WIFI. Habituellement, je me rends dans les paramètres et je choisis l'option "réseau" et là normalemnt je trouve le Wifi, sauf que là il ne détecte rien même si j'ai une protection ( MACAFEE) contre les spawers. Sauf que là lorsque je fais détection des problèmes, l'ordinateur ne detecte aucun probleme donc ce n'est pas un problemes mais moi qui ait due actionner/desactiver une touche mais je ne sais pas quoi !
Oui c'est un peu compliqué dsl
0

quand tu vas dans centre réseau et partage et ensuite "modifier les paramètres de la carte", il y a quoi de marqué?
0
Apple_pie Messages postés 10 Statut Membre > Filinas Messages postés 262 Statut Membre

Il me màrque, " vous n'êtes actuellement connecté à aucun réseau. Il y a deux solutions en-dessous :
- configurer une nouvelle connexion ou un nouveau réseau
- résoudre les problèmes
Je fais quoi maintenant ?
Merci d'avance ;)
0
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 560

bonjour, tu peux aussi essayer une restauration a une date avant la panne
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
1

Bonjour !
C'est très gentil à toi d'avoir répondu :)
Mais je ne veux pas faire la restauration de Windows car cela incluerait de réinitialiser tous les dossiers.
As-tu une autre solution ?
Merci beaucoup :))
Apple_pie
0
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 560

Non pas d'autres idées pour l'instant, mais la restauration a une date antérieure ne touche pas du tout aux dossiers ou documents perso.
0
Apple_pie Messages postés 10 Statut Membre > cristali Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais restaurer l'ordinateur veut dire faire quoi ? Le WIFI sera-t-il réinitialiser ?
Merci d'avance
0

restaurer veut dire le remettre comme il était avant la panne, ça résouds de nombreux problèmes , mais c'est pas garanti pour toutes les pannes
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
0
Apple_pie Messages postés 10 Statut Membre > cristali Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon ordinateur n'a pas de panne, il a juste un problème de WIFi. Mais bon si tu me conseilles de restaurer l'ordinqteur je vais le faire mais vu que j'ai pas de WIFI.. Je ne peux pas aller sur un site Internet ( la j'écris avec ma tablette qui n'a pas de problème! )
Merci en tout cas
0

Bonjour !
Je vous remercie de m'avoir aidée à résoudre ce prob?ème. J'ai modifié les paramètres de la carte réseau ! :) salut et merci pour tout
bye :-D
0