[Configuration]

Fermé
EL GAMBERRO - 8 juil. 2007 à 15:41
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2007 à 15:53
Bonjour, je possède actuellemnt un ordinateur Fujitsu, AMD Athlon XP 1800+ de 2001. J'ai un budget de 300€. Mes activitées avec ce pc sont:
Jeux
Age Of Empires, Age Of Empires Expansion, Les Sims, Half Life 2 (Counter Strike, Mods...).


Codage
Site Web HTML, CSS, PHP ( Notepad++, Boite A Couleur, EasyPHP), je vais bientôt me mettre au Mapping HL2.


Graphisme
Actuellement j'ai Word Art, Paint, Nero Cover Designer (+ Microsoft Office et c'est logiciel). J'hesite à installé soit PhotoShop soit Photofiltre soit The Gimp que me conseillerai vous ? ps: Si vous connaissez d'autres logiciel mieux dites le moi.

Communication
MSN 7.5 mais je vais bientôt prendreWindows Live Messenger (MSN 8.0)

Musique
Itunes, Windows Media Player

Bureautique
Microsoft Office Basic 2003


Antivirus
Avast


Ma configuration actuelle est:

Processeur
AMD Athlon XP, 1533Mhz (11.5 x 133) 1800+


Carte Mère
MSI K7T266 PROZ (MS-6380 v2.0) (SPCI,1AGB,1CNR,3DIMM,AUDIO). Type du Bus : DDR, SDR. Horloge réelle:133Mhz. Slots RAM : 3DIMM
Mémoire : 2x256(DDR) Performance : 133MHz


Système d'Exploitation
Microsof Windows XP Professional avec IE 6 (je compte installé IE7)


Carte Graphique
NVIDIA Ge Force 4Mx 440 with AGP 8x (64Mo)


Ecran
Philips 150S 15"LCD


Disque Dur

Disque Dur Interne 80Go (dont 5 "non-utilisable")+1Disque Dur Externe de 250 Go pour les photos jeux..



Voila je crois avoir tous dis que me conseillerai vous ? j'ai vu des "kits d'évolution" sur RueDuCommerce mais cela me suffira-t-il ?? mon ordinateur fonctionnera-t-il "plus vite" je voudrai 1Go(passé en DDR2 ou 3 ou résté en DDR ne me dérange pas), ne plus être "à la traîne" sur HL2.., je pense aussi que ma CG est vraiment vielle, est un processeur doit au moins maintenant avoir une fréquence de 2.2 ou 2.5Ghz c'est un minimum, en revanche mon Disque Dur me convient, je pense que je devrai aussi changé ma carte mère. Pouvez-vous me faire "un devis" je possède un budget de 300€ mais j'aimerai faire un maximum d'économie pour d'autres "projet" :).En fait je voudrai bonne congig pour peu de sous-sous
Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 juil. 2007 à 15:53
Je crois que tu trouveras ton bonheur ici -> https://www.grosbill.com/
0