Problème formatage

Résolu/Fermé
DrinOu - 8 juil. 2007 à 15:33
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 - 10 juil. 2007 à 22:31
Bonjour,

Je souhaiterait si possible avoir de l'aide pour formater mon disque dur ; mon ordinateur est un XP, qui possédait des virus tel Troie. J'ai booter mon ordinateur avec le cd d'installation Windows, et j'ai fait une réinstallation complète de XP. Le problème est qu'à la fin de cette réinstallation, mon disque :C est toujours plein, il n'a pas été formaté ( sur 37 Go, il ne reste toujours que 4 Go environ de libre !). J'ai ensuite essayé de supprimer lors de l'installation la partition qui correspond à mon disque dur pour la formater, mais ce message d'erreur s'affiche : "Le programme n'a pas pu effectuer l'opération requise sur la partition séléctionnée. Cette partition contient lesfichiers d'installaton temporaires qui sont nécéssaires pour terminer l'installation."

J'ai également essayé de réinstaller XP sur cette partition, mais le résultat est toujours le même : mon disque dur est toujours plein. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des explications le plus rapidemment possible ( si possibles assez claires car je suis novice),c'est très urgent.

Merci d'avance.
A voir également:

21 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
10 juil. 2007 à 22:23
mais le problème dans un an y'aura un autre système !... Vista vu les problèmes il vat finir comme Millénium...
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 2 012
10 juil. 2007 à 22:31
;-DDD

J'ai souvent le regret de ne pas avoir un Mac... un jour il sera mien !
0