Windows ME réinstallation
Résolu
Alex
-
Alex -
Alex -
Bonjour!
J'ai un petit problème: Je possède un vieux pc avec windows ME et j'aurais besoin de le reformater. Le problème est que WME était livré avec l'ordinateur et sans CD. DOnc comment puis-je le réinstaller après? Je n'imagine même pas qu'il soit téléchargeable mais peut être est-ce possible si je donne un code ou je sais pas quoi (j'en sais rien je dis ça comme ca ;) ) Enfin voilà, je sais pas trop comment faire. donc si vous avez des solutions, merci d'avance!!! :)
Alex
J'ai un petit problème: Je possède un vieux pc avec windows ME et j'aurais besoin de le reformater. Le problème est que WME était livré avec l'ordinateur et sans CD. DOnc comment puis-je le réinstaller après? Je n'imagine même pas qu'il soit téléchargeable mais peut être est-ce possible si je donne un code ou je sais pas quoi (j'en sais rien je dis ça comme ca ;) ) Enfin voilà, je sais pas trop comment faire. donc si vous avez des solutions, merci d'avance!!! :)
Alex
A voir également:
- Windows ME réinstallation
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinstallation windows 10 - Guide
7 réponses
tu as quoi comme ordinateur alex, as tu une partition cachee?
--clic droit sur poste de travail, ensuite gerer, ensuite gestions des disques, tu verras si tu as une partition cachée, elle fait entre 4 et 8 GB, si ce n'est pas le cas
a tu un lecteur de diskette ?
donne moi un peu plus d'informations ok? merci
--clic droit sur poste de travail, ensuite gerer, ensuite gestions des disques, tu verras si tu as une partition cachée, elle fait entre 4 et 8 GB, si ce n'est pas le cas
a tu un lecteur de diskette ?
donne moi un peu plus d'informations ok? merci
tappe sur ce lien alex:
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-95-98/installation-windows-98se-sujet_318233_1.htm
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-95-98/installation-windows-98se-sujet_318233_1.htm
Tout d'abord, merci pour vos réponses rapides!!!
Oui en effet je n'ai pas le CD donc...
Sinon quand je clique-D sur poste de travail je n'ai pas de "gérer" et j'ai chercher ou on pouvait gérer la partition de disque mais je vois pas. Sinon oui, j'ai un lecteur de disquette (Et oui ca existe encore! lol)
Si vous avez d'autre solutions ca serait gentil!!! Merci d'avance!
Alex
Oui en effet je n'ai pas le CD donc...
Sinon quand je clique-D sur poste de travail je n'ai pas de "gérer" et j'ai chercher ou on pouvait gérer la partition de disque mais je vois pas. Sinon oui, j'ai un lecteur de disquette (Et oui ca existe encore! lol)
Si vous avez d'autre solutions ca serait gentil!!! Merci d'avance!
Alex
Et avec l'explorateur de Windows (= Windows Explorer) ?
En fait, pour quelle raison veux-tu, ou plutôt voulais-tu, formater ton DD ?
Le formatage est une opération qui peut souvent être évitée.
En fait, pour quelle raison veux-tu, ou plutôt voulais-tu, formater ton DD ?
Le formatage est une opération qui peut souvent être évitée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Désolé, ta demande n'a rien à faire ici.
Tu parles de formatage alors qu'il est question de réinstallation.
Tu ne précises pas ton OS et il ne s'agit vraisemblablement pas de Me.
Tu n'écris pas en français.
Commence par lire la charte de CCM puis ouvre ta propre discussion, en français, et en donnant un peu plus d'explications. C'est gratuit !
Désolé, ta demande n'a rien à faire ici.
Tu parles de formatage alors qu'il est question de réinstallation.
Tu ne précises pas ton OS et il ne s'agit vraisemblablement pas de Me.
Tu n'écris pas en français.
Commence par lire la charte de CCM puis ouvre ta propre discussion, en français, et en donnant un peu plus d'explications. C'est gratuit !
salut,
Alex tu dis : Je possède un vieux pc avec windows ME
Comme c'est un Windows ME tu risque pas de trouver Gérer et Gestion des disques, c'est sous XP que c'est présent.
Maintenant si tu tiens quand même à formater vu que tu n'as pas le cd de Windows ME, il faut utiliser une disquette de Win98.
Après je crois que tu sais ce qui t'attends sans CD... Soit tu achette un CD d'occas d'une version WindowsSE ou alors il te reste la solution Linux, si bien sur la config.. de ton pc le permet.
Alex tu dis : Je possède un vieux pc avec windows ME
Comme c'est un Windows ME tu risque pas de trouver Gérer et Gestion des disques, c'est sous XP que c'est présent.
Maintenant si tu tiens quand même à formater vu que tu n'as pas le cd de Windows ME, il faut utiliser une disquette de Win98.
Après je crois que tu sais ce qui t'attends sans CD... Soit tu achette un CD d'occas d'une version WindowsSE ou alors il te reste la solution Linux, si bien sur la config.. de ton pc le permet.
Bon je rois que ca va etre foutu parceque je n'ai pas de CD et c'est pas super urgent donc ca sert a rien que j'achete un CD pour ça pour le moment. Je voulais juste reformaterihistoire de refaire a neuf. Je n'ai pas réélement de probleme mais je pense qu'il serait plus rapide (surtout depuis le temps que je l'ai!!!) En tous cas merci beaucoup pour vos réponse. Super sympa! A+ tchou.