Logiciels d'amélioration
yõn
-
starbeuck Messages postés 293 Statut Membre -
starbeuck Messages postés 293 Statut Membre -
Bonjour à tous et toutes,
Nouveau pocesseur d'un pc qui marche!!! (enfin) et en plus muni de l'ADSL (enfin bis), j'aurais aimé savoir s'il existait des petits logiciels à télécharger (gratuits pour tout avoué) afin d'améliorer l'utilisation de mon ordinateur au quotidien et surtout d'améliorer la protection d'origine( si il existe une) ... pour l'instant je n'ai qu'un antivirus AVAST.
Je fais un peu de tout avec (notament de la photo) SAUF du jeu en réseau ou sous tout autre forme.
Merci pour vos réponses.
Nouveau pocesseur d'un pc qui marche!!! (enfin) et en plus muni de l'ADSL (enfin bis), j'aurais aimé savoir s'il existait des petits logiciels à télécharger (gratuits pour tout avoué) afin d'améliorer l'utilisation de mon ordinateur au quotidien et surtout d'améliorer la protection d'origine( si il existe une) ... pour l'instant je n'ai qu'un antivirus AVAST.
Je fais un peu de tout avec (notament de la photo) SAUF du jeu en réseau ou sous tout autre forme.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Logiciels d'amélioration
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
2 réponses
Un petit coup de tcp optimizer pour optimizer la connexion internet me parait une excellente idée.
www.speeguide.net (en anglais)
ou www.zebulon.fr (en francais)
Ensuite, personnellement je préférerais Antivir à AVAST comme antivirus gratuit.
Et A-squared Free comme antispywre ou AD Aware 2007
Pour nettoyer le registre en gratuit l'excellent CCleaner.
Voili Voilà.
Cordialement,
Georges.
www.speeguide.net (en anglais)
ou www.zebulon.fr (en francais)
Ensuite, personnellement je préférerais Antivir à AVAST comme antivirus gratuit.
Et A-squared Free comme antispywre ou AD Aware 2007
Pour nettoyer le registre en gratuit l'excellent CCleaner.
Voili Voilà.
Cordialement,
Georges.
Bonjour Yon (désolé pour la rota...),
en ce qui concerne la sécurité, et c'est primordial, tu peux commencer par lire ces deux pages:
1,
2
et pour l'optimisation de ton xp, il y a ceci mais je pense qu'avant tout, tout dépend de ce que tu veux exactement et ainsi agir au cas par cas...
:-))
en ce qui concerne la sécurité, et c'est primordial, tu peux commencer par lire ces deux pages:
1,
2
et pour l'optimisation de ton xp, il y a ceci mais je pense qu'avant tout, tout dépend de ce que tu veux exactement et ainsi agir au cas par cas...
:-))
Nombreux te diront que oui,
parce qu'un autre pare-feu est souvent paramétrable plus que ne l'est celui de xp sp2, tu pourras controler ce qui rentre, ce qui sort, etc. et au cas par cas,
et parce que les bases et mises à jour de sécurité sont plus efficaces que celles de xp sp2,
et cela, entre autres arguments...
cependant, l'utilisation d'un autre pare-feu peut être perçu comme une "charge" un peu pesante...
A toi de voir, donc...
:-)
parce qu'un autre pare-feu est souvent paramétrable plus que ne l'est celui de xp sp2, tu pourras controler ce qui rentre, ce qui sort, etc. et au cas par cas,
et parce que les bases et mises à jour de sécurité sont plus efficaces que celles de xp sp2,
et cela, entre autres arguments...
cependant, l'utilisation d'un autre pare-feu peut être perçu comme une "charge" un peu pesante...
A toi de voir, donc...
:-)