Problème avec les "données mobiles" de mon S5...
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MysterNobody
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Guillaume -
Guillaume -
Bonjour,
c'est encore moi!
Ce site, ce forum, sont les meilleurs endroits sur les internets où poser vos questions mais ce n'est pas pour ça que ce sont les meilleurs: c'est parce qu'on vous y apporte des réponses à vos tant estimées questions.
Voici mon nouveau souci, toujours avec mon Samsung Galaxy S5 (SM-G900F): les "données mobiles" ne semblent pas fonctionner, j'active ma 3G/2G et j'allume le "données mobiles" dans la barre des tâches... mais rien ne semble se produire, il n'y a même pas l'icône de la 3G(+) qui apparaît... c'est comme si l'icône n'était relayé à rien dans le téléphone -même quand je vais dans Paramètres > Réseau > les "données mobiles" sont cochées donc activées...
Je suis perdu.
Merci à celles/ceux qui m'apportent leur inestimable aide.
c'est encore moi!
Ce site, ce forum, sont les meilleurs endroits sur les internets où poser vos questions mais ce n'est pas pour ça que ce sont les meilleurs: c'est parce qu'on vous y apporte des réponses à vos tant estimées questions.
Voici mon nouveau souci, toujours avec mon Samsung Galaxy S5 (SM-G900F): les "données mobiles" ne semblent pas fonctionner, j'active ma 3G/2G et j'allume le "données mobiles" dans la barre des tâches... mais rien ne semble se produire, il n'y a même pas l'icône de la 3G(+) qui apparaît... c'est comme si l'icône n'était relayé à rien dans le téléphone -même quand je vais dans Paramètres > Réseau > les "données mobiles" sont cochées donc activées...
Je suis perdu.
Merci à celles/ceux qui m'apportent leur inestimable aide.
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3 réponses
Bonjour,
as-tu essayer tout simplement de redémarrer ton téléphone ?
Sinon il faut vérifier ta ligne techniquement et commercialement chez ton opérateur.
Cordialement
as-tu essayer tout simplement de redémarrer ton téléphone ?
Sinon il faut vérifier ta ligne techniquement et commercialement chez ton opérateur.
Cordialement
C'est tout con mais ça a marché pour moi.
Merci!