Question concernant free , forfait 2 euros et FAI

Fermé
diablange3430 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 - 12 juil. 2015 à 00:49
diablange3430 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 - 12 juil. 2015 à 01:56
bonjour ,
j'ai un forfait 2 euros sans engagement chez free et je viens de constater que si on a une freebox celui ci coute 0 euros hors je suis client freebox depuis 15 ans !
corrigez moi si j'ai tort :) si j'ai raison free me prélève illégalement depuis longtemps 2 euros , quels sont mes recours ? que faire ?
autre point suite à un déménagement j'ai fais un changement d'adresse pour mon FAI le 10 juin 2015 , ligne apparemment opérationnelle depuis le 12 juin sauf que je n'ai strictement aucun acès internet malgré des branchements corrects , s'en est suivi un contact du service client 32 44 et malgré la vérification de la ligne etc toujours aucune amélioration , ils m'ont dit on va faire intervenir un technicien à votre domicile sauf que ca fait trois semaines que j'attend ! incroyable on est dans du foutage de gueule clairement ! j'ai payé le mois de juin et juillet et aucun service je dis bien aucun n'a été rempli ! j'envisage une mise en demeure pour demander le remboursement de mes mois d'abonnements vu que le service n'est pas tenu...
la aussi vos avis ? quelles démarches effectuées ? mes droits ?
j'ai quelques peu fais des recherches sur le net et je vois à peu près quoi faire mais des avis seraient bienvenus :)
merci à vous
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 298
12 juil. 2015 à 00:54
Salut,

Attention il faut que toutes les lignes soient au même nom et à la même adresse postal lors de l'ouverture sinon tu ne peux pas bénéficier du forfait à 0 €.

Déplaces toi dans une agence FREE pour régler le problème.
0
diablange3430 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015
12 juil. 2015 à 01:56
serait ce dû au fait que j'ai aussi l'abonnement à 15 ,99 au lieu de 19,99 ?
j'y ai pas pensé et j'aurais dû le préciser j'ai les deux abonnements celui à 15 , 99 au lieu de 19,99 étant freebox et celui à 2 euros mais celui ci n'est pas à 0 comme stipulé freebox ... peut être faut il choisir un des deux ce qui expliquerait cela ?
0