Question concernant free , forfait 2 euros et FAI
diablange3430
Messages postés
2
Statut
Membre
-
diablange3430 Messages postés 2 Statut Membre -
diablange3430 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour ,
j'ai un forfait 2 euros sans engagement chez free et je viens de constater que si on a une freebox celui ci coute 0 euros hors je suis client freebox depuis 15 ans !
corrigez moi si j'ai tort :) si j'ai raison free me prélève illégalement depuis longtemps 2 euros , quels sont mes recours ? que faire ?
autre point suite à un déménagement j'ai fais un changement d'adresse pour mon FAI le 10 juin 2015 , ligne apparemment opérationnelle depuis le 12 juin sauf que je n'ai strictement aucun acès internet malgré des branchements corrects , s'en est suivi un contact du service client 32 44 et malgré la vérification de la ligne etc toujours aucune amélioration , ils m'ont dit on va faire intervenir un technicien à votre domicile sauf que ca fait trois semaines que j'attend ! incroyable on est dans du foutage de gueule clairement ! j'ai payé le mois de juin et juillet et aucun service je dis bien aucun n'a été rempli ! j'envisage une mise en demeure pour demander le remboursement de mes mois d'abonnements vu que le service n'est pas tenu...
la aussi vos avis ? quelles démarches effectuées ? mes droits ?
j'ai quelques peu fais des recherches sur le net et je vois à peu près quoi faire mais des avis seraient bienvenus :)
merci à vous
j'ai un forfait 2 euros sans engagement chez free et je viens de constater que si on a une freebox celui ci coute 0 euros hors je suis client freebox depuis 15 ans !
corrigez moi si j'ai tort :) si j'ai raison free me prélève illégalement depuis longtemps 2 euros , quels sont mes recours ? que faire ?
autre point suite à un déménagement j'ai fais un changement d'adresse pour mon FAI le 10 juin 2015 , ligne apparemment opérationnelle depuis le 12 juin sauf que je n'ai strictement aucun acès internet malgré des branchements corrects , s'en est suivi un contact du service client 32 44 et malgré la vérification de la ligne etc toujours aucune amélioration , ils m'ont dit on va faire intervenir un technicien à votre domicile sauf que ca fait trois semaines que j'attend ! incroyable on est dans du foutage de gueule clairement ! j'ai payé le mois de juin et juillet et aucun service je dis bien aucun n'a été rempli ! j'envisage une mise en demeure pour demander le remboursement de mes mois d'abonnements vu que le service n'est pas tenu...
la aussi vos avis ? quelles démarches effectuées ? mes droits ?
j'ai quelques peu fais des recherches sur le net et je vois à peu près quoi faire mais des avis seraient bienvenus :)
merci à vous
A voir également:
- Question concernant free , forfait 2 euros et FAI
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free devis facture 2 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Disney plus 2 euros - Accueil - Streaming
- Zimbra free - Guide
2 réponses
Salut,
Attention il faut que toutes les lignes soient au même nom et à la même adresse postal lors de l'ouverture sinon tu ne peux pas bénéficier du forfait à 0 €.
Déplaces toi dans une agence FREE pour régler le problème.
Attention il faut que toutes les lignes soient au même nom et à la même adresse postal lors de l'ouverture sinon tu ne peux pas bénéficier du forfait à 0 €.
Déplaces toi dans une agence FREE pour régler le problème.
serait ce dû au fait que j'ai aussi l'abonnement à 15 ,99 au lieu de 19,99 ?
j'y ai pas pensé et j'aurais dû le préciser j'ai les deux abonnements celui à 15 , 99 au lieu de 19,99 étant freebox et celui à 2 euros mais celui ci n'est pas à 0 comme stipulé freebox ... peut être faut il choisir un des deux ce qui expliquerait cela ?
j'y ai pas pensé et j'aurais dû le préciser j'ai les deux abonnements celui à 15 , 99 au lieu de 19,99 étant freebox et celui à 2 euros mais celui ci n'est pas à 0 comme stipulé freebox ... peut être faut il choisir un des deux ce qui expliquerait cela ?