Windows Live Messenger

nadnadnad Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nadnadnad Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous ! Voila cela fait quelque temps que ca dure, et mon PC et moi devenons fous ! En effet, a cause de windows live messenger, jai des gros beugs assez regulierement. En fait je suis en train de parler sur msn quand s'n coup plus rien ne repond sur mon Pc, l'ecran se fige, la souris ne bouge plus, la musique se coupe et cela ne s'arrete pas..La seule solution est de redemarrer mon ordinateur. Quand ca m'arrive une fois dans la journée je sais que ca ne sera pas la seule, mon PC beug environ toutes les 10 min, je n'ai mm pasforcement besoin d'ouvrir WLM.. Mais je sais que le probleme vient de ce logiciel car je l'ai desinstaller et j'ai mis msn 7.5 a la place et tout refonctionne parfaitement...
Mais msn 7.5 c'est pas génial ...
Alors si vous pouviez m'aider d'ou vient le probleme ca serait simpa !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

As-tu fait les mises a jour pour Msn?
0
nadnadnad Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'y arrive pas ! Explique moi comment on fait pr le changer et je le ferais !
En fait, je l'ai reposter sous un autre nom ..

Pour les mises a jour je les fais regulierement quand msn me previent
0
nadnadnad Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

S'il vous plait, j'ai vraiment besoin de votre aide !!!
0