Impossible de connecter Iphone 5C sur livebox en wifi

Fermé
Adre2B Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 - 11 juil. 2015 à 19:59
Adre2B Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 - 15 juil. 2015 à 16:21
Bonjour,

Alors voilà mon problème:
je possède une livebox, j'ai un smartphone android connecté en wifi à ma livebox sans problème, ma fille a son Iphone 5S connecté aussi en Wifi sans problème.
Mais certaines personnes (2 pour être exact) ont eu le même problème en voulant se connecter à ma wifi. Je m'explique: le tel voit bien le nom du réseau, on le sélèctionne, on rentre la clé de sécurité et là, à côté du nom du réseau, ça tourne sans fin comme si le tel cherchait à se connecter sans y arriver....
J'ai essayé la même manip en appuyant sur la bouton d'assocation de la livebox(je sais pas si ça sert à grand chose...) Mais rien n'y fait...
et pourtant quand je vais sur l'interface de configuration, la box voit bien les 3 téléphones connecté en Wifi... Sauf que le tél, lui est toujours en train de mouliner sans résultat....

Si je pouvais avoir une aide ce serait très sympa de votre part surtout que ma copine arrive et elle a le même soucis avec son Iphone 5S quand elle vient chez moi.... ;)

merci beaucoup par avance



A voir également:

1 réponse

Adre2B Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015
15 juil. 2015 à 16:21
Un petit up... personne pour m'aider svp????
0