Recherche logiciel d'installation panasonic
LIZILI
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
haziamblee Messages postés 3 Statut Membre -
haziamblee Messages postés 3 Statut Membre -
BONJOUR,
j'ai perdu le logiciel d'installation de ma caméra PANASONIC NV GS55 je voudrais passer ce que j'ai filmé sur mon ordi mais il me demande d'installer le logiciel de la caméra pouvez vous m'aider et me dire où je peux trouver ce logiciel ?
j'ai perdu le logiciel d'installation de ma caméra PANASONIC NV GS55 je voudrais passer ce que j'ai filmé sur mon ordi mais il me demande d'installer le logiciel de la caméra pouvez vous m'aider et me dire où je peux trouver ce logiciel ?
A voir également:
- Recherche logiciel d'installation panasonic
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
5 réponses
bonjour,
branche ta camera et va sur le site suivant: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
clic sur lancer la detection et il te reste plus qu'a telecharger ce que tu as besoin.
une fois telechargé il ne reste plus qu'a installer.
salut
branche ta camera et va sur le site suivant: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
clic sur lancer la detection et il te reste plus qu'a telecharger ce que tu as besoin.
une fois telechargé il ne reste plus qu'a installer.
salut
cela ne marche pas il ne détecte pas la caméra!
de plus sur le site de panasonic je ne trouve pas de logiciel d'installation à télécharger!
pouvez vous m'aider please
de plus sur le site de panasonic je ne trouve pas de logiciel d'installation à télécharger!
pouvez vous m'aider please
j'ai le scanner panasonic kv-s6050 et je n'arrive pas à l'installer par manque de pilote.
Le pilote a été perdu.Merci De m'aider à trouver le pilote.
Le pilote a été perdu.Merci De m'aider à trouver le pilote.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question