Récupérer les Go d'une partition supprimé
TitanHAck
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
TitanHAck Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TitanHAck Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila mon problème, j'avais deux partition, ma principal contenait Mac OSX et la deuxième Ubuntu, ma partition de de Max OSX fesait 345 Go et celle de Ubuntu fesait 155 Go, j'ai voulu supprimer la partition de Ubuntu, je suis allez dans l'utilitaire de disque de Mac et j'ai supprimer la partition de Ubuntu mais sans la formater, du coup l'utilitaire de disque croit que mon disque dur ne fait que 345 Go alors qu'il en fait 500 Go, et ma partition de mac de fait que 286 Go alors qu'elle devrait en faire 345 Go logiquement, du coup j'ai 155 Go qui se sont envolé et que je n'arrive pas a récuperer.
Si une personne pourrait bien m'aider ce serait vraiment sympa car ses assez chiant.
Merci D'avance.
Si une personne pourrait bien m'aider ce serait vraiment sympa car ses assez chiant.
Merci D'avance.
A voir également:
- Récupérer les Go d'une partition supprimé
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Comment recuperer un numero supprimé - Accueil - Android
- Supprimer une page word - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
1 réponse
Bonjour,
Normalement on doit pouvoir "tirer" la barre de séparation des 2 partitions, de sorte à étendre la zone Mac OS de démarrage. Cela dans Utilitaire de disque, sur l'onglet Partition.
Mais, c'est selon l'OS X, que nous ne connaissons pas.
Nota: il faut peut-être d'abord éteindre le Mac puis le redémarrer, pour que le système accepte la manipe.
Normalement on doit pouvoir "tirer" la barre de séparation des 2 partitions, de sorte à étendre la zone Mac OS de démarrage. Cela dans Utilitaire de disque, sur l'onglet Partition.
Mais, c'est selon l'OS X, que nous ne connaissons pas.
Nota: il faut peut-être d'abord éteindre le Mac puis le redémarrer, pour que le système accepte la manipe.
TitanHAck
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
Bonsoir, la partition n'est plus visible dans l'utilitaire de disque, et je ne peut pas tirer la partition de Mac OSX.
dede74000
Messages postés
26985
Contributeur
Dernière intervention
5 355
Et, on ne sait toujours pas sous quel OS tu es et, nous ne sommes pas devins, sans boule de cristal et sans appui de mme Soleil, Mme Irma et autres alors, pour aider ce n'est pas facile, il faut attendre que le robot de CCM se manifeste.
TitanHAck
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
Je suis sous Yosemite version 10.10.1
dede74000
Messages postés
26985
Contributeur
Dernière intervention
5 355
>
TitanHAck
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
Commence déjà par faire la mise à jour de ton OS via menu pomme/mise à jour de logiciel.
TitanHAck
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
ok je vais faire sa