Modif msconfig / Mon un PC a un bluscreen
Jeunezqzq
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Jeunezqzq Messages postés 18 Statut Membre -
Jeunezqzq Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai modifié mes cores sur msconfig choses que j'aurais pas due .. Il me demande de relancer le pc et la j'arrive plus a rien faire.. J'ai un bluscreen avec écrit : " Récupération
Votre PC n'a pas pu démarrer correctement.
Le système d'exploitation de votre PC n'a pas su pu démarrer malgré pls tentatives et doit donc être réparé.
Code d'érreur : 0xc0000001
Appuyer sur Entrée pour réessayer
Appuyez sur F8 pour accéder aux paramètres de démarages "
Et j'ai un CS windows 8.1 LDLC
J'ai modifié mes cores sur msconfig choses que j'aurais pas due .. Il me demande de relancer le pc et la j'arrive plus a rien faire.. J'ai un bluscreen avec écrit : " Récupération
Votre PC n'a pas pu démarrer correctement.
Le système d'exploitation de votre PC n'a pas su pu démarrer malgré pls tentatives et doit donc être réparé.
Code d'érreur : 0xc0000001
Appuyer sur Entrée pour réessayer
Appuyez sur F8 pour accéder aux paramètres de démarages "
Et j'ai un CS windows 8.1 LDLC
A voir également:
- Modif msconfig / Mon un PC a un bluscreen
- Msconfig - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
Bonjour
Voyez cette discussion , si ca peut vous aider :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27477651-probleme-apres-modification-processeur-par-msconfig
Voyez cette discussion , si ca peut vous aider :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27477651-probleme-apres-modification-processeur-par-msconfig
Si jamais vous avez le même problème que moi vous devez => allumer votre pc => appuyer rapidement sur la touche F8 après le chargement du bios => sélectionner "réparer ordinateur" ou "récupération de l'ordinateur" (je sais plus ^^') => français => votre session => invite commande
A partir de la, entré de l'invite : bcdedit /set {default} truncatememory 5000000000 (valeur aléatoire, suivant la valeur que vous mettez cela change les paramètres nombres de processeurs / mémoire)
Pas de rapport avec le bios .....