Fenêtre 'Activation saisie semi-automatique'
losss
Messages postés
37
Statut
Membre
-
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je ne désire pas activer la saisie semi-automatique sur Internet Explorer.
Or, la fenêtre: 'Voulez-vous activer la saisie semi-automatique' apparaît à tous bouts de champs, ce qui à la longue est agaçant.
Existe-t-il un moyen dépêcher l'ouverture de cette fenêtre?
Merci de votre réponse.
Je ne désire pas activer la saisie semi-automatique sur Internet Explorer.
Or, la fenêtre: 'Voulez-vous activer la saisie semi-automatique' apparaît à tous bouts de champs, ce qui à la longue est agaçant.
Existe-t-il un moyen dépêcher l'ouverture de cette fenêtre?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Fenêtre 'Activation saisie semi-automatique'
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Liste deroulante excel avec saisie semi-automatique - Guide
- Saisie gestuelle iphone - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
9 réponses
Salut.
Outils>>options internet>>onglet "contenu">>paramètres de saisie semi auto et tu décoches toutes les cases à ta guise.
Outils>>options internet>>onglet "contenu">>paramètres de saisie semi auto et tu décoches toutes les cases à ta guise.
Bonjour,
Dans internet explorer, Aller dans Outils, options internet, contenu, saisie semi automatique, bouton parametres et decocher puis OK.
Dans internet explorer, Aller dans Outils, options internet, contenu, saisie semi automatique, bouton parametres et decocher puis OK.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, j'ai déjà essayé tout ça et rien ne marche.
Je suppose qu'il faut supprimer ou modifier un truc dans le registre, mais lequel?
Je suppose qu'il faut supprimer ou modifier un truc dans le registre, mais lequel?
Essaies ça:
Outils>>options internet>>onglet "avancé" et cliques sur le bouton "réinitialiser" en bas à droite.
Appliques ensuite ce qui est indiqué post<1>.
Outils>>options internet>>onglet "avancé" et cliques sur le bouton "réinitialiser" en bas à droite.
Appliques ensuite ce qui est indiqué post<1>.
J'ai essayé.
En fait, suite à ça, il a fallu réinstaller Internet explorer qui c'est complètement planté.
Du coup: nouvelle reinstallation (ca prends pas mal de temps avec les mises à jour)
Lorsque j'ai enfin pu relancer Internet explorer, j'ai tout décoché, appuyé sur OK et Appliquer.
Maintenant, lorsque je surfe.................Cette P.......de fenêtre apparait toujours !!!!
En fait, suite à ça, il a fallu réinstaller Internet explorer qui c'est complètement planté.
Du coup: nouvelle reinstallation (ca prends pas mal de temps avec les mises à jour)
Lorsque j'ai enfin pu relancer Internet explorer, j'ai tout décoché, appuyé sur OK et Appliquer.
Maintenant, lorsque je surfe.................Cette P.......de fenêtre apparait toujours !!!!