Comment désactiver le parfeu ou proxy ou isa

Fermé
lion -  
 TArget -
salut tous le monde et j'espère que vous aller bien
en fin je voulait savoir comment désactivée le parfeu sous proxy ou isa par ce que seinserment sa me rande fou le messagedes poste client ( vous vous connecter dèrière un fairwall ou problem de telechargement du java scripte de jeux yahoo ou chat msn ou alors svp si quelle qu'un sait comment ca marche se truc fairwall me le dit par ce que je vait m'expolser les naire merci

8 réponses

Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

Je n'ai rien compris 8|.

-= Fu Xuen =-
1
metathesus Messages postés 1209 Statut Membre 123

Salut!

Pour la première phrase, je réponds: Oui et toi?
Pour ce qui est du reste, ben euh... ???

@pluch! ;-)
1
jisisv Messages postés 3678 Statut Modérateur 935

Hello,
Houla la ma tête...

The software said "Requires Windows98, Win2000, or better,
So I installed Unix.
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Es tu dans un réseau ? Quel est ton OS ? Utilise tu un proxy ? On ne peut pas se mettre devant ton PC !

Kalamit,
Veni, vidi, reparti... :o)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sweety

SLT A TOUS, voila je peut pas me conecter sur windows live messenger a cause de mon par-feu problème je c pa komen on fait pour le desactiver alors svp aider moi merci davance
-1
DemOndelanuit

s'il vous plai je sui sur un windows XP je C pas désactivé mon par-feu je voudrai créé des parti sur wacraft mai il fai désactivé le par-feu je ny arrive pas il paré kil fau débloké des port ou ect......... donc s'il vous plait dite kelle ke chose je sui bloké merci de me repondre o plu vite merci!!!!
-1
LIL Killah

Bonjour , tout d'abord tu doi desinstaller ton firewall si ce n'est pas possible tu doi aller dans ajouter ou suprimer des programes et regarder un programme simillaire au firewall tu a peu etre un logiciel qui n'est pas compatible qui fait foirer ton instalations donc tu doi le desintaller et si tu y arivent tu peu desactiver ton pare feux ou alors dernier solution telecharger ou acheter un anti virus qui gerent ton par feux voila bien jespere pour toi que ca marchera
-1
TArget

Bonjour,
je souhaite désactivé la case¨ utiliser un serveur proxy¨ sur mon ordi portable mais le problème c'est que quand je la désactive je clique sur ok et sa se re coche tout seul du coups je n'es plus accès a internet sur mon pc portable comment faire ?
Merci .
-1