Pb De Reboot Xp
Résolu/Fermé
Matthyeux
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2007
-
8 juil. 2007 à 11:02
Utilisateur anonyme - 10 juil. 2007 à 15:26
Utilisateur anonyme - 10 juil. 2007 à 15:26
A voir également:
- Pb De Reboot Xp
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
26 réponses
Utilisateur anonyme
8 juil. 2007 à 19:56
8 juil. 2007 à 19:56
Salut blondin777,
Ce que tu dis est juste.
Moi, je veux bien, mais ne fusse que pour scanner les erreurs, il est déjà préférable de ne pas avoir la couche XP en dessous, et accéder au mode console...reste plus qu'à tenter en mode normal, donc !
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-procdure-de-rparation-du.html
Ce que tu dis est juste.
Moi, je veux bien, mais ne fusse que pour scanner les erreurs, il est déjà préférable de ne pas avoir la couche XP en dessous, et accéder au mode console...reste plus qu'à tenter en mode normal, donc !
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-procdure-de-rparation-du.html
blondin777
Messages postés
6155
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2012
944
8 juil. 2007 à 20:05
8 juil. 2007 à 20:05
Je comprends pas ce que tu veux dire là:
il est déjà préférable de ne pas avoir la couche XP en dessous, et accéder au mode console
il est déjà préférable de ne pas avoir la couche XP en dessous, et accéder au mode console
Matthyeux
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2007
9 juil. 2007 à 08:59
9 juil. 2007 à 08:59
salut tout le monde
Excusez-moi de ne pas avoir repondu plus tot a tous ces messages car j'ai arreté un peu l'ordi, j'avais passer toute la journee a cherche et a la fin j'etais ...un petit peu fatigué!
Oui le PC est encore sous garantie donc je vais prevenir le SAV voir ce qu'ils me disent
et je pense que je vais leur laisser l'ordi. Meme si ca dur longtemps je m'en passerai ^^
Mais je pense que de toute facon tout ce que vous avez marqué pourrai aider quelqu'un d'autre et ... de plus courageux !!! xD
En tout cas merci a tous pour vos reponses
Juste une question encore :
Si l'ordinateur a fait le vidage de la memoire physique qu'est ce qu'il a fait exactement ?? Mes données personnelles sont-elles toujours la ?
Excusez-moi de ne pas avoir repondu plus tot a tous ces messages car j'ai arreté un peu l'ordi, j'avais passer toute la journee a cherche et a la fin j'etais ...un petit peu fatigué!
Oui le PC est encore sous garantie donc je vais prevenir le SAV voir ce qu'ils me disent
et je pense que je vais leur laisser l'ordi. Meme si ca dur longtemps je m'en passerai ^^
Mais je pense que de toute facon tout ce que vous avez marqué pourrai aider quelqu'un d'autre et ... de plus courageux !!! xD
En tout cas merci a tous pour vos reponses
Juste une question encore :
Si l'ordinateur a fait le vidage de la memoire physique qu'est ce qu'il a fait exactement ?? Mes données personnelles sont-elles toujours la ?
Utilisateur anonyme
9 juil. 2007 à 10:09
9 juil. 2007 à 10:09
Salut blondin,
"il est déjà préférable de ne pas avoir la couche XP en dessous, et accéder au mode console"
On parle de scandisk et de chkdsk.
Si tu accèdes au mode console, tu n'as pas la couche xp en dessous.
Ce qui évites des bloquages intempestif en cour de scan. (ça lui prend, s'il y a trop d'erreurs et qu'il n'en sort pas....)
Et de ce fait le reboot de la machine en boucle....(dans le pire des cas).
Vu qu'il a toujours en mémoire de faire un scandisk...
C'est parfois difficile de faire sortir de cette boucle infernale...je te parle en connaissance de cause !
-----------------------------------
PC est encore sous garantie ...tu fais trés bien, de voir le SAV.
Si l'ordinateur a fait le vidage de la memoire physique---> pas de soucis avec ça, ne t'encombre pas l'esprit avec ça .
Sache qu'il sagit de ta RAM....sans plus !
La virtuelle c'est ton fichier swap sur le disque disque dur. (il l'utilise s'il n'a pas assez avec ta RAM.
Mais comme je dis ne t'inquiète pas de ça.
"il est déjà préférable de ne pas avoir la couche XP en dessous, et accéder au mode console"
On parle de scandisk et de chkdsk.
Si tu accèdes au mode console, tu n'as pas la couche xp en dessous.
Ce qui évites des bloquages intempestif en cour de scan. (ça lui prend, s'il y a trop d'erreurs et qu'il n'en sort pas....)
Et de ce fait le reboot de la machine en boucle....(dans le pire des cas).
Vu qu'il a toujours en mémoire de faire un scandisk...
C'est parfois difficile de faire sortir de cette boucle infernale...je te parle en connaissance de cause !
-----------------------------------
PC est encore sous garantie ...tu fais trés bien, de voir le SAV.
Si l'ordinateur a fait le vidage de la memoire physique---> pas de soucis avec ça, ne t'encombre pas l'esprit avec ça .
Sache qu'il sagit de ta RAM....sans plus !
La virtuelle c'est ton fichier swap sur le disque disque dur. (il l'utilise s'il n'a pas assez avec ta RAM.
Mais comme je dis ne t'inquiète pas de ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Matthyeux
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2007
10 juil. 2007 à 10:32
10 juil. 2007 à 10:32
Bon voila j'ai prevenu le SAV et ils m'ont dis qu'il n'y avait pas d'autre solution que de reinitialiser Windows avec les CD's de secours
Donc c'est ce que j'ai fait mais le probleme c'est que je n'ai plus aucune donnees c'st normal mais ca m'embete un peu car je n'ai jamais sauvegarde mes fichiers important sur un cd ou sur une cle USB mais bon l'ordinateur marche c'est une bonne chose deja !
Je vous remercie a tous pour vos reponses et de m'avoir aidé!
Donc c'est ce que j'ai fait mais le probleme c'est que je n'ai plus aucune donnees c'st normal mais ca m'embete un peu car je n'ai jamais sauvegarde mes fichiers important sur un cd ou sur une cle USB mais bon l'ordinateur marche c'est une bonne chose deja !
Je vous remercie a tous pour vos reponses et de m'avoir aidé!
Utilisateur anonyme
10 juil. 2007 à 15:26
10 juil. 2007 à 15:26
Bien,
content de voir ton soucis résolu.
Mais soit prudent: (une bonne suite , genre F-secure Internet security)
http://www.f-secure.fr/home_user/
lis ceci----> penses à en faire l'acquisition.
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2007/01/informatique-problme-disque-dur-externe.html
"
car je n'ai jamais sauvegarde mes fichiers important "
:-)
content de voir ton soucis résolu.
Mais soit prudent: (une bonne suite , genre F-secure Internet security)
http://www.f-secure.fr/home_user/
lis ceci----> penses à en faire l'acquisition.
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2007/01/informatique-problme-disque-dur-externe.html
"
car je n'ai jamais sauvegarde mes fichiers important "
:-)