Probleme bit defender 10
Fermé
namiputi
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2014
-
8 juil. 2007 à 10:48
namiputi Messages postés 33 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 - 8 juil. 2007 à 11:54
namiputi Messages postés 33 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 - 8 juil. 2007 à 11:54
A voir également:
- Probleme bit defender 10
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- Desactiver windows defender - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows defender - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Essaye des logiciels "free" ou "share" de désinstallattion...
essaye sinon de passer par - démarrer -> panneau de configuration -> ajout /suppresion de programme...
Sinon utilise un logiciel de "Total desinstallatin" (pas le droit d'en citer, mais avec ZDnet ou en P2P....)
Après, reste la désinstal. manuelle (retour à une sauvegarde avant la désinstal.) AVANT d'avoir imprimé
le rep. WINDOWS, %win%\system, %win%\system32 de manière à détecter un .dll qui pourrait encore trainer !....
Donne moi de tes news...
P.S: j'ai le même PB avec d'autres logiciels et je n'ai pas tout résolu !!!
FRED
essaye sinon de passer par - démarrer -> panneau de configuration -> ajout /suppresion de programme...
Sinon utilise un logiciel de "Total desinstallatin" (pas le droit d'en citer, mais avec ZDnet ou en P2P....)
Après, reste la désinstal. manuelle (retour à une sauvegarde avant la désinstal.) AVANT d'avoir imprimé
le rep. WINDOWS, %win%\system, %win%\system32 de manière à détecter un .dll qui pourrait encore trainer !....
Donne moi de tes news...
P.S: j'ai le même PB avec d'autres logiciels et je n'ai pas tout résolu !!!
FRED
namiputi
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2014
8 juil. 2007 à 11:54
8 juil. 2007 à 11:54
j'ai esssayer ce que tu ma dit rien a faire
en fait aucun logiciel ne trouve la presence de bit defender alors que je vois bien qu'il es present puisqu'il bloque es ports
les ports n'etait pas bloqué avant que je le mette puisque je n'avais pas de firewall a part windows
je le trouve nul part mais il fait chier son monde
a tu une autre idee a part le formatage
merci
en fait aucun logiciel ne trouve la presence de bit defender alors que je vois bien qu'il es present puisqu'il bloque es ports
les ports n'etait pas bloqué avant que je le mette puisque je n'avais pas de firewall a part windows
je le trouve nul part mais il fait chier son monde
a tu une autre idee a part le formatage
merci