Probleme bit defender 10

Fermé
namiputi Messages postés 33 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 - 8 juil. 2007 à 10:48
namiputi Messages postés 33 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 - 8 juil. 2007 à 11:54
bonjour,
J'avais installe bit defender internet security 10 mais il me soulait
je le desintalle mais pourtant il reste present, sous certain de me les logiciels il me marque bloque par un parefeu alors que je n'ai pas de parefeu a part celui de windows

j'ai fait la desinstall traditionnelle ; j'ai passe l'outil de bit defender pour faire gicler ce qui rester de bit defender toujours rien d'enlever
que dois je faire pour enlever tout bit defender qui reste
car j'ai chercher tout les fichiers qui pouvait etre bd mais la rien

qui peut m'aider j'ai pas envie de formater
merci
A voir également:

2 réponses

Essaye des logiciels "free" ou "share" de désinstallattion...
essaye sinon de passer par - démarrer -> panneau de configuration -> ajout /suppresion de programme...
Sinon utilise un logiciel de "Total desinstallatin" (pas le droit d'en citer, mais avec ZDnet ou en P2P....)

Après, reste la désinstal. manuelle (retour à une sauvegarde avant la désinstal.) AVANT d'avoir imprimé
le rep. WINDOWS, %win%\system, %win%\system32 de manière à détecter un .dll qui pourrait encore trainer !....

Donne moi de tes news...

P.S: j'ai le même PB avec d'autres logiciels et je n'ai pas tout résolu !!!

FRED
0
namiputi Messages postés 33 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014
8 juil. 2007 à 11:54
j'ai esssayer ce que tu ma dit rien a faire
en fait aucun logiciel ne trouve la presence de bit defender alors que je vois bien qu'il es present puisqu'il bloque es ports

les ports n'etait pas bloqué avant que je le mette puisque je n'avais pas de firewall a part windows

je le trouve nul part mais il fait chier son monde

a tu une autre idee a part le formatage
merci
0