Comment mettre des pastilles blanches lors du lancement des app
Résolu
Enzoguillen
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible de mettre des pastilles blanches sous les app actives dans le Dock (comme sous os x mavericks) au lieu des points noirs, sous os x yosemite, et si oui comment ?
Merci d'avance.
je voudrais savoir s'il est possible de mettre des pastilles blanches sous les app actives dans le Dock (comme sous os x mavericks) au lieu des points noirs, sous os x yosemite, et si oui comment ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment mettre des pastilles blanches lors du lancement des app
- App data - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Adb app control - Guide
- Vidmate app - Télécharger - TV & Vidéo
- Supprimer des pages blanches sur word - Guide
1 réponse
Bonjour,
A priori cDock permet de modifier l'apparence du Dock en proposant plusieurs modèles mais aussi il permettrait à l'utilisateur de créer son propre Dock customisé.
A toi de le tester et de nous dire si tu as réussi à faire des pastilles blanches.
C'est dans cet article qui présente comment modifier l'apparence de Yosemite que j'ai vu cet outil.
Ritchi
A priori cDock permet de modifier l'apparence du Dock en proposant plusieurs modèles mais aussi il permettrait à l'utilisateur de créer son propre Dock customisé.
A toi de le tester et de nous dire si tu as réussi à faire des pastilles blanches.
C'est dans cet article qui présente comment modifier l'apparence de Yosemite que j'ai vu cet outil.
Ritchi
Enzoguillen
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
2
J'ai finalement trouver un logiciel semblable à cdock : DockMod
_Ritchi_
Messages postés
21334
Contributeur
Dernière intervention
6 104
Merci pour cette précision qui rendra service à plus d'une personne !