Comment installer logiciel pour appareil phot
ventdusud
Messages postés
56
Statut
Membre
-
celinedausque -
celinedausque -
Je viens de m'acheter un appareil photo numérique KODAK et je dois installer le logiciel qui est sur un CD. On me demande de fermer toutes les applications y compris le logiciel anti-virus. J'ai fait "executerdans le menu Démarrer et j'ai tapé d:\setup.exe mais mon ordi ne reconnaît pas le CD. Comment charger ce CD sur mon window VISTA. Merci à ceux qui se donneront la peine de me répondre rapidement.
A voir également:
- Comment installer logiciel pour appareil phot
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
salut!
je ne suis pas tres forte mé moi j'irais dans le porte de travail et je choisi le lecteur !!
Bye
je ne suis pas tres forte mé moi j'irais dans le porte de travail et je choisi le lecteur !!
Bye
Salut VentduSud, moi je tourne également sous vista et pour installer ton logiciel, si ce n'est que pour installer suelement les pilotes, va directement sur l'emplacement de ton lecteur cd et cherche un dossier du nom de drivers. Il y aura surement que les pilotes xp installe les tout de même. Ent héorie cela devrait fonctionner. Si tu veux installer un logiciel de montage ou autre concernant ton Apareil, rends toi pareil sur ton lecteur dans le dossier ordinateur présent dans ton menu et cherche dans le logiciel du cd un .EXE du nom de setup ou install
reponds pour plus amples informations.
a+
reponds pour plus amples informations.
a+
Je suis allée v oir sur le lecteur E:/ J'ai trouvé "lecteur non partagé". a la maison nous avons é ordinateurs, un window vista fixe et le même en portable. Un pour mon mari et un pour moi. Est-il possible que je ne puisse partager cet emplacement avec son ordi ? ma question est sans doute nulle, mais je voudrais tant comprendre.....
Je suis bien allé dans ordinateur ou j'ai trouvé le CD en E:\ Je clic sur "installer" le pc répond : "introuvable".
bonsoir,
branche ton appareil photo au pc et rend toi sur le site suivant: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
ensuite clic sur lancer la detection
logiquement il va detecter ton appareil photo
il ne te reste plus qu'a telecharger le driver
branche ton appareil photo au pc et rend toi sur le site suivant: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
ensuite clic sur lancer la detection
logiquement il va detecter ton appareil photo
il ne te reste plus qu'a telecharger le driver
Bonsoir Laurent : je te remercie infiniment pour tes conseils. Hier au soir, il était sans doute tard, et j'en avais marre de chercher, la fatigue m'avait gagnée. Mais ce matin, après avoir relu ton message, j'ai appliqué la procédure que tu m'as indiquée et : MIRACLE ! j'ai pu installer mon CD sans problème. Auhourd'hui j'ai commencé à faire des photos et je les ai transférées sur mon PC. Je suis rudement contente. Encore MERCI.
A+
A+
Merci Laurent, mais comme je suis une débutante, j'ai peur de faire une bêtise en suivant laprocédure que tu m'indiques, car il est bien spécifié dans mon bouquin d'installation que je ne dois surtout pas connecter mon appareil photo au PC sans avoir installé le logiciel "easyShare" au risque que le logiciel ne se charge pas correctement. Enfin, j'ai la "TROUILLE".....T'as pas une autre solution qui me rassurerait ? Merci !
Bonjour
Si tu installes les pilotes de l'appareil photo (qui ne sont normalement pas necessaires pour lire les photos sur ton PC), une fois que c'est fini, tu peux brancher ton appareil sans hésiter.
Ton APN (appareil photo numérique) doit, une fois qu'il est branché, te demander ce que tu veux faire, tu dois lui dire de se connecter en USB.
Là, ton appareil doit apparaitre dans le Poste de Travail.
Tu peux donc naviguer dedans comme dans n'importe quel dossier, copier les photos, les supprimer, etc.
:)
Si tu installes les pilotes de l'appareil photo (qui ne sont normalement pas necessaires pour lire les photos sur ton PC), une fois que c'est fini, tu peux brancher ton appareil sans hésiter.
Ton APN (appareil photo numérique) doit, une fois qu'il est branché, te demander ce que tu veux faire, tu dois lui dire de se connecter en USB.
Là, ton appareil doit apparaitre dans le Poste de Travail.
Tu peux donc naviguer dedans comme dans n'importe quel dossier, copier les photos, les supprimer, etc.
:)
Bonsoir,
Tu viens de finir de dépanner une future "Mamie" débutante en informatique. C'est vraiment sympa, comme tous ceux qui m'aident depuis quelques jours déjà. Je suis ravie d'apprendre tous les jours un peu plus grace aux multiples connaissances des membres de ce forum. Je commence à m'adapter et j'en suis heureuse; bONNE SOIREE et encore MERCI !
Tu viens de finir de dépanner une future "Mamie" débutante en informatique. C'est vraiment sympa, comme tous ceux qui m'aident depuis quelques jours déjà. Je suis ravie d'apprendre tous les jours un peu plus grace aux multiples connaissances des membres de ce forum. Je commence à m'adapter et j'en suis heureuse; bONNE SOIREE et encore MERCI !
je recherche gaelle peytavin, c'est une amie, tu as le meme plseudo quelle dc je me suis dit que ct peut etre toi..
merci de me repondre