Formatage Sous Vista

Lmc_Click Messages postés 3 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de m'acheter une tour qui servait de démo dans le magasin, c'est une hp pavilion slimeline. Il y a donc 2 DD, le premier C et le deuxieme Recovery. Le vendeur m'a dit de me servir de recovery afin de rendre mon ordi comme a sa sortie d'usine vu qu'il y avait déja quelques programmes etc.. installés.

Ce qui fait que mon ordi n'était pas " neuf " donc je voulais savoir comment utiliser recovery afin que mon ordi soit comme a sa sortie d'usine ?

Merci
A voir également:

5 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

regarde dans Démarrer/Programmes, tu devrais avoir un utiltaire pour graver le DVD de restauration.
0
Lmc_Click Messages postés 3 Statut Membre

Merci j'vais jeter un oeil. 2 dvd de 4.7 GB ca ira vous pensez ? et sinon apres avoir gravé recovery comment faire pour formater ? merci
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

et en prime je te laisse ce lien qui fera ton bonheur... Merci google !

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/documentSubCategory?rule=1435&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=3307494&lang=fr
0
Lmc_Click Messages postés 3 Statut Membre

Merci et désolé encore pour la perte de temps;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pas de quoi, si ça t'apporte un résultat c'est ce qui compte.
0