Activer accusé reception nokia 530

Emilie.gml Messages postés 24 Statut Membre -  
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir comment activer les accusés de réception sur mon Nokia lumia 625 autrement dit le 530 j'espère que vous pourrez m'aider. Merci beaucoup d'avance.
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677

Salut.

Le "Nokia Lumia 625 autrement dit le 530" c'est le 530 ou le 625?

Bien à toi,
0
Emilie.gml Messages postés 24 Statut Membre 2

Bonsoir,
Dsl c'est le 530 j'espère que vous pourrez m'aider merci d'avance.
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677

OK.

Ouvre l'application pour les messages, ensuite ouvre le petit menu de Windows et accès aux paramètres, tu auras normalement ensuite le choix entre deux cartes (il me semble que le Lumia 530 est dual-sim), tu choisis la SIM concernée, tu auras ensuite "Confirmation de la réception des SMS" et le même pour les MMS, il te suffit de les glisser vers la droite.

Bien à toi,
0
Emilie.gml Messages postés 24 Statut Membre 2 > Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonsoir désole de ne pas vous avoir répondu avant, j'ai essayer et je ne trouve pas tampis mais encore merci pour votre aide.
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677 > Emilie.gml Messages postés 24 Statut Membre

Ton modèle dispose bien d'un DUAL-SIM ? (deux cartes SIM), si oui, quelle version de Windows Phone possèdes-tu dessus ?
0