Activer accusé reception nokia 530
Emilie.gml
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir comment activer les accusés de réception sur mon Nokia lumia 625 autrement dit le 530 j'espère que vous pourrez m'aider. Merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Activer accusé reception nokia 530
- Accusé de reception gmail - Guide
- Activer chromecast - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer notification visite profil facebook - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Dsl c'est le 530 j'espère que vous pourrez m'aider merci d'avance.
Dsl c'est le 530 j'espère que vous pourrez m'aider merci d'avance.
OK.
Ouvre l'application pour les messages, ensuite ouvre le petit menu de Windows et accès aux paramètres, tu auras normalement ensuite le choix entre deux cartes (il me semble que le Lumia 530 est dual-sim), tu choisis la SIM concernée, tu auras ensuite "Confirmation de la réception des SMS" et le même pour les MMS, il te suffit de les glisser vers la droite.
Bien à toi,
Ouvre l'application pour les messages, ensuite ouvre le petit menu de Windows et accès aux paramètres, tu auras normalement ensuite le choix entre deux cartes (il me semble que le Lumia 530 est dual-sim), tu choisis la SIM concernée, tu auras ensuite "Confirmation de la réception des SMS" et le même pour les MMS, il te suffit de les glisser vers la droite.
Bien à toi,