On veut me donner un pc mais mes parents veulent pas

tigerclaw Messages postés 2 Statut Membre -  
tigerclaw Messages postés 2 Statut Membre -
Salut! J'ai un problème....
Je suis chez mes grands parents en ce moment et ils veulent m'acheter un pc portable.... Moi j'en rêve mais le problème est que mes parents ne veulent pas..... Je suis ledernier de la famille et je suis le seul enfant qui vie encore avec mes parents... Nous avons un pc fixe que nous nous partageons, ma mère et moi.... J'y ai acces pour travailler et jouer les weeks end.. J'ai 15ans, je vais avoir les resultats du brevet dans pas longtemps et a l'école je suis dans la moyenne haute de ma classe.... Pouvez vous me donnez des arguments et des conseils pour ce genre de problèmes svp, ce serait super simpa de votre part....
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . difficile d'intervenir dans un conflit familial , faites prévaloir vos résultats scolaire qui sont à votre avantage . Bonne chance !! Cdlt
2
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour....

A mon avis, ils doivent craindre, entre autres choses, qu'ayant un PC à toi, tu y passes des heures plus que de raison, et que tu navigues à des endroits interdits...en réponse à ça, tu peux leur dire, s'ils ne le savent déjà, qu'il existe un contrôle parental qui permet de limiter les heures, Internet.....
MAIS ce n'est qu'UN argument...ils en ont peut-être plus pour ne pas....?! ;)
Cdt,
@+

2
dbz83 Messages postés 546 Statut Membre 38

Bonjour,

Tu peux toujours mettre un point sur le fait que parfois tu as besoin d'avoir un ordi personnel pour pouvoir travailler dessus quand tu le souhaites sans avoir à batailler pour y aller.

(Négocie après tes résultats si ils sont bon bien-sur)
1
tigerclaw Messages postés 2 Statut Membre

Tout dabord, merci pour toutes ces reponses rapides...
Je pense que je vais effectivement parler du faite que avoir un ordinatur portable est un bon moyen de mieu travailler que ce sois de lacces a internet, de rédiger sur des traitements de textes qui sont plus propres, plus lisibles, et qui peuvent etre stockés sur internet ce qui veut dire que je pourrais y acceder quand je voudrais, ou que ce soit.... effectiement, cest une solution... Je vais essayer cz soir de les convaincres.....
Merci encore une fois de vos réponses..
0