Imprimer avec HP color Laserget 1600
Résolu
artiste44
Messages postés
32
Statut
Membre
-
artiste44 Messages postés 32 Statut Membre -
artiste44 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
je me suis servie de la HP color Laserget 1600 et suite à un bourrage, j'ai appuyé sur les boutons car elle restait avec les 2 voyants orange et vert.
J'ai obtenu des pages de test mais je ne sais plus la remettre pour imprimer mes documents . Je ne connais pas bien le mode d'emploi, je l'ai reçue. J'ai des documents urgents à imprimer pour demain. Pouvez-vous m'indiquer les paramètres à voir dans la fenêtre ? Merci beaucoup
je me suis servie de la HP color Laserget 1600 et suite à un bourrage, j'ai appuyé sur les boutons car elle restait avec les 2 voyants orange et vert.
J'ai obtenu des pages de test mais je ne sais plus la remettre pour imprimer mes documents . Je ne connais pas bien le mode d'emploi, je l'ai reçue. J'ai des documents urgents à imprimer pour demain. Pouvez-vous m'indiquer les paramètres à voir dans la fenêtre ? Merci beaucoup
A voir également:
- Imprimer avec HP color Laserget 1600
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimer un tableau excel - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
2 réponses
Bonsoir,
Si vous avez obtenu des pages de test cela veut dire qu'elle fonctionne encore!
Je vous conseille d'éteindre l'ordi et l'imprimante.
Ensuite rallumer l'ordinateur puis l'imprimante et ressayez d'imprimer, si cela remarche : tant mieux!
En revanche si vous n'arrivez plus à imprimer.. (suite au bourrage papier)
--> Le plus souvent pour le "débourrage" d'une imprimante, il faut enlever la trappe arrière, et de faire tourner les molettes d'entraînement à l'envers...ça suffit en général!
Cdt
Qui ne tente rien , n'a rien
Si vous avez obtenu des pages de test cela veut dire qu'elle fonctionne encore!
Je vous conseille d'éteindre l'ordi et l'imprimante.
Ensuite rallumer l'ordinateur puis l'imprimante et ressayez d'imprimer, si cela remarche : tant mieux!
En revanche si vous n'arrivez plus à imprimer.. (suite au bourrage papier)
--> Le plus souvent pour le "débourrage" d'une imprimante, il faut enlever la trappe arrière, et de faire tourner les molettes d'entraînement à l'envers...ça suffit en général!
Cdt
Qui ne tente rien , n'a rien
Un tout grand merci à vous.